Hache d'armes d'acier de la Forgeciel

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Hache d'armes d'acier de la Forgeciel
SteelBattleAxe.png
Dégâts de base:
21 Icone dégât.png
Poids:
21 WeightIcon.png
Valeur de base:
150 GoldIcon.png
Effets additionnels:
Aucun
Type: Armes à deux mains ; Hache d'armes
Matériaux pour l'amélioration: Lingot d'acier
FormID: 0009F25F
Quotebg.png
"Comme Ysgramor Lui-même !"
Eorlund Grisetoison, si l'enfant de dragon choisit la hache d'armes

La hache d'arme d'acier de la Forgeciel est une arme à deux mains de The Elder Scrolls V: Skyrim. Son modèle est identique à celui de la hache d'armes d'acier mais ses dégâts de base et sa valeur sont plus élevés.

Localisation Modifier

Le seul personnage qui puisse vendre la hache d'armes d'acier de la Forgeciel est Eorlund Grisetoison, à Blancherive près de Jorrvaskr. Il existe deux moyens de l'obtenir:

  • Une fois la quête des compagnons "Une question d'honneur" terminée, Eorlund vous propose une arme forgée avec de l'acier de la Forgeciel. Si la hache d'armes est choisie, Eorlund mentionnera que le Dovahkiin est similaire à Ysgramor.
  • Vous pouvez aussi l'acheter auprès de lui une fois l'arme choisie.

Forgeage Modifier

Cette hache d'armes ne peut pas être forgée.

L'arme peut être améliorée à l'aide d'un Lingot d'acier sur une meule et profite de l'atout Forge d'acier (requiert 20 points dans la compétence forgeage) qui multiplie par deux l'efficacité de l'amélioration.

Voir aussi Modifier