FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
FortSkyrimicone  Haut Hrothgar
High Hrothgar
Carte
High Hrothgar MapLocation
Châtellerie Châtellerie de Blancherive
Localisation Accessible en passant par Fort-Ivar
Type Fort
Sous-emplacements Cour du Haut Hrothgar
Quêtes Quête principale
Personnages Arngeir
Borri
Wulfgar
Einarth
Lieu ID HighHrothgarEntrance
HighHrothgarEntrance02
HighHrothgarExterior01
HighHrothgarExterior02
HighHrothgarExterior03
HighHrothgar

Le Haut Hrothgar est un temple religieux situé à 7000 mètres d'altitude, au sommet de la Gorge du Monde, en Bordeciel. Cette Forteresse abrite l'ancien ordre des maîtres du Thu'um appelé les Grises-Barbes.

Description Modifier

Le Haut Hrothgar est un temple fortifié (situé dans la Châttelerie de Blancherive et près de Fort-Ivar) construit dans le style d’architecture Nordique. Il est accessible via les 7000 marches qui font office de pèlerinage pour les personnes désireuses d'apprendre l'art de la Voix et la plénitude intérieure. Il existe aussi, à l'arrière du temple, une cour où les Grises-Barbes s’exercent à utiliser leurs cris.

Histoire Modifier

C'est Jurgen Parlevent qui créa le Haut Hrothgar, il le fit après la Bataille du Mont Ecarlate, quand il décréta que la Voix avait été utilisée de façon arrogante pendant trop de temps. Sa philosophie était de croire qu'il ne fallait utiliser la voix que pour son enrichissement culturelle et pour honorer les Dieux. Après cette bataille, Jurgen Parlevent rentra donc en Bordeciel, où il fut confronté à 17 parleurs qui déferlèrent leurs cris sur lui pendant 3 jours. après l'exploit qu'est d'avoir tenu 3 jours face aux plus puissantes langues Nordiques, Jurgen Parlevent (qui s'appelait alors Jurgen le Pacifiste) décida de créé l'ordre des Grises-Barbes pour regrouper les maîtres pacifiste de la Voix. Il choisit la Gorge du Monde, car c'est le lieu le plus pur et le plus sacré pour les Nordiques et car c'est à cet endroit que la puissance du Thu'um fut accordé aux Hommes lorsque la Déesse des cieux et du vent Kyne fit appelle à Paarthurnax.

Idéologie Modifier

2011-12-04 00007

Méditation

Le Haut Hrothgar est un lieu de recueillement, de repos et de prière, les Grises-Barbes et les apprentis de la Voix y vivent reclus et loin des troubles et des problèmes du monde extérieur, ils prient les Dieux et méditent sur l'art de la Voix et la force du monde. Les Grises-Barbes suivent les enseignements de Jurgen Parlevent pour qui le Thu'um était un moyen d'atteindre la plénitude intérieure, on dit que les maîtres les plus anciens écoutent la Voix et le souffle du ciel pour ainsi entendre les appels de Kyne.

Galerie Modifier

Apparitions Modifier