Fandom

Hirrus Clutumnus

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Hirrus Clutumnus
Hirrus Clutumnus.png
Infos de base
Race Impérial
Genre Homme
Niveau 4
Faction Démentia
Rang Citoyen
Quêtes liées Le repos final
Ref ID 0001586A
Base ID 000155A3

Hirrus Clutumnus est un Impérial qui vit dans la ville de Creuset. Dès qu'il aura rencontré le Héros en ville, il fera tout son possible pour attirer son attention et sollicitera son aide.

Interactions Modifier

Le repos final Modifier

Hirrus Clutumnus est un homme dépressif, il pense que sa vie est insignifiante et souhaite ardemment mourir. Cependant, il ne peut envisager le suicide: il serait condamné à errer parmi les autres fantômes sur la Colline des Suicidés. C'est pourquoi, il recherche activement une personne susceptible de mettre fin à ses jours.

Durant la quête intitulée Le repos final, il demandera au Héros de le tuer par surprise et faire en sorte de faire passer son meurtre pour un accident. Il avertit également le Héros de ne pas être vu par les gardes afin de ne peut être arrêté et envoyé en prison.

Après le début de la quête, dès que le Héros se trouvera à proximité de lui, Hirrus Clutumnus va devenir paranoïaque, se cacher, criant qu'il ne veut pas mourir ainsi. Le meilleur moment pour le tuer, sera de le pousser lorsqu'il sera sur le pont près du Palais de New Sheoth.

Une fois mort, vous pourrez prendre la clé de sa maison et récupérer l'Anneau du Bonheur.

Trivia Modifier

  • Une fois Hirrus Clutumnus mort, on pourra lire sur sa pierre tombale : " Hirrus Clutumnus ne s'est jamais senti à l'aise nul part. Mais le voilà désormais très son à aise dans son cercueil ". (voir article principal: Cimetière de New Sheoth).
  • Selon le Testament d'Hirrus Clutumnus, ce dernier aurait porté quelque fois l'Anneau de Bonheur, mais aurait rapidement arrêté, "se sentant bizarre, ne se sentant plus soi-même".
  • Sur une table dans sa maison, on peut trouver une paire de cisailles, une faucille, un compas d'épaisseur ensanglantés. On peut imaginer qu'il les utilise pour s'auto-mutiler étant donné son état dépressif.
Maison Hirrus.jpg

Cisailles, faucille et compas d'épaisseur dans la maison d'Hirrus.

Articles associés Modifier

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard