FANDOM

Fantôme de Hloval Dreth
Hloval Dreth
Infos de base
Race Dunmer
Genre Homme
Niveau 4
Classe Guérisseur
Faction Vitharn
Rang Fantôme
Ref ID 00016825
Base ID 00012081

Hloval Dreth était un guérisseur Dunmer qui vivait à Vitharn aux Shivering Isles et possèdait une arme unique connu comme la dague d'épuisement.

Histoire Modifier

Hloval est un mage aux compétences magiques douteuses et à l'égo surdimensionné. Avant le siège de Vitharn, un groupe de Fanatiques demandèrent au mage de leur céder la cité et de convertir tous ses habitants. Hloval refusa le marché car les Fanatiques ne voulurent pas faire de lui leur chef.

Durant le siège de la ville, Hloval fut incapable de se battre à cause des ses aptitudes médiocres. Il fut tué, tout comme les autres habitants de la cité.

Interactions Modifier

Les fantômes de Vitharn Modifier

De nombreuses années auparavant, la forteresse de Vitharn fut attaquée et envahie par des Fanatiques. Tous ses occupants périrent. À la mort du comte Cirion, Shéogorath lui apparut et le maudit lui et tous les autres habitants de Vitharn pour leur couardise et leur faiblesse. Shéogorath les condamna à revivre éternellement leur derniers instants.

Arrivé aux ruines de la cité, le Héros de Kvatch a alors la possibilité de revivre les évènements passés de l'attaque et d'aider les fantômes maudits des anciens citoyens à leur faire gagner la bataille.

Informations importantes Modifier

  • Si Hloval Dreth reçoit la dague d'épuisement, un anneau unique est placé dans l'inventaire du Héros. L'anneau ajoute 1 000 livres de poids et est retiré s'ils sont frappés par la dague.
  • Une pierre tombale a été érigée au nom de Hloval Dreth. On peut y lire : "Rendu fou par le pouvoir, Hloval Dreth a connu une fin honteuse.".

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard