Fandom

Hloval Dreth

2 851pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Hloval Dreth
Hloval Dreth.png
Infos de base
Race Dunmer
Genre Homme
Niveau 4
Classe Guérisseur
Quêtes liées Les fantômes de Vitharn
Ref ID 00016825
Base ID 00012081

Hloval Dreth est un fantôme qui hante les ruines de la ville de Vitharn. C'était un mage Dunmer qui possédait une dague d'épuisement unique.

Histoire Modifier

Hloval est un mage aux compétences douteuses mais à l'égo surdimensionné. Avant le siège de Vitharn, un groupe de Fanatiques demanda au mage de leur céder la cité et de convertir tous ses habitants. Hloval refusa ce marché, car les Fanatiques ne voulait pas faire de lui leur chef.

Durant le siège de la ville, Hloval fut incapable de se battre à cause des ses aptitudes médiocres. Il fut tué, tout comme les autres habitants de Vitharn.

Interactions Modifier

Les fantômes de Vitharn Modifier

De nombreuses années auparavant, la forteresse de Vitharn fut attaquée et envahie par des Fanatiques. Tous ses occupants périrent. À la mort du Comte Cirion, Shéogorath lui apparut et le maudit lui et les autres habitants de Vitharn pour leur couardise et leur faiblesse. Shéogorath les condamna à revivre éternellement leur derniers instants.

Épitaphe Modifier

Sur la pierre tombale de Hloval Dreth, on peut lire: " Rendu fou par le pouvoir, Hloval Dreth a connu une fin honteuse ".

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard