Fandom

Horkvir Bradours (Mania)

5 078pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Horkvir Bradours
Horkvir Bear-Arm (Mania).png
Infos de base
Race Nordique
Genre Homme
Niveau 10
Classe Forgeron
Faction Dédoubla
Rang Forgeron
Ref ID 0001656A
Base ID 0001558F
Quotebg.png
"Quand on cogite trop, le travail n'avance pas! "
― Horkvir Bradours (Mania)

Horkvir Bradours est un forgeron Nordique qui vit au village de Dédoubla aux Shivering Isles.

Description Modifier

La population de ce village ayant été "dédoublée" par un mage, chaque habitant possède son double. Le Horkvir manien est un homme excessivement actif et zélé : il travaille du lever à la tombée du jour, sans relâche. Il possède un homologue démentien qui contrairement à lui, se complaît dans l'inertie.

Quand il se réveille, il va à l'extérieur et commence à travailler jusqu'à la tombée de la nuit. Lorsque le Héros de Kvatch lui pose des questions sur son homologue démentien, il déclare qu'il trouve son double paresseux et sans valeur ainsi que tous les citoyens démentiens.

Horkvir explique également que les maniens ne peuvent pas tuer leurs homologues tout simplement parce que cela entraînerait la fin de la Colline des Suicidés en raison du fait qu'ils représentent la même personne entre eux.

Interactions Modifier

Le grand schisme Modifier

Les habitants de Dédoubla n'ont aucune affection pour leur homologue manien / démentien et souhaitent voir leur double disparaître. Cependant ils refusent de tuer leur double car ils ont peur de errer à jamais sur la Colline des Suicidés. Le Héros de Kvatch doit choisir son camp et lui venir en aide en tuant les doubles du côté adverse.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard