FANDOM

Voir Blancherive

Hrongar est un guerrier nordique présent à Fort-Dragon dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Description Modifier

Hrongar porte une armure d'écaille, des gantelets d'écaille et des bottes d'écaille. Il est équipé d'un espadon de fer et transporte des objets communs et de l'or.

Autres informations

  • Santé : 85, Endurance : 60, Magie : 50
  • Compétences principales : Deux mains, Une main

Histoire Modifier

Il est le plus jeune frère de Balgruuf le Grand, et sert de Thane à son frère. Il se heurte souvent à des désaccords avec l'intendant du Jarl, Proventus Avenicci. On peut généralement trouver Hrongar assis à la table à Fort dragon, en train de manger ou de marcher dans les couloirs.

Personnalité Modifier

Hrongar se présente comme étant un guerrier dévoué et adhérent dans les coutumes et les traditions de Nordiques, défendant toutes attaques faite contre eux (notamment par Proventus Avenicci) avec colère. Il n'est cependant pas un partisan des Sombrages, exprimant souvent son soutien aux Impériaux et comment Blancherive devrait se battre contre les Sombrages au lieu de courber l'échine.

Dialogues Modifier

L'élévation du dragon Modifier

Citations Modifier

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim
UESPLogo
Cette page partage emprunte pour partie du contenu avec son équivalent sur l'UESP, et par conséquent leur crédit leur revient.