FANDOM

Idolaf Guerriers-Né
Idolaf Battle-Born
Infos de base
Race Nordique
Genre Masculin
Niveau 4
Classe Guerrier
Faction Guerriers-Né
Ref ID 0001A689
Base ID 00013BB2

Voir Blancherive

Idolaf Guerriers-Né est un nordique présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Comme le reste de sa famille il favorise la Légion Impériale dans la Guerre civile.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

De 8h à 22h, dans les rues de Blancherive.

De 22h à 8h, dans la maison des Guerriers-Nés.

Description Modifier

Idolaf porte un set d'armure impériale légère. Il est équipé d'une épée en acier et transporte la clé de la maison du clan, de l'or et des objets habituels.

Autres informations

Interactions Modifier

La première fois que l'Enfant de dragon va entrer dans Blancherive, Idolaf tentera de faire affaire avec Adrianne Avenicci, disant qu'elle a besoin qu'elle forge des armes pour la Légion, elle finira par accepter.

Idolaf demandera à l'Enfant de Dragon s'il préfère les Guerriers-Nés ou les Grisetoisons. Il l’appréciera si il choisit son camp et le détestera si il choisit l'autre.

Quête Modifier

Absent au combat Modifier

Idolaf peut être persuadé pour l'objectif trouver des preuves.

Il expliquera que lui et Thorald Grisetoison étaient amis quand ils étaient enfants et qu'il examinait sa disparition jusqu'à ce qu'il ait reçu la Missive impériale. Il le donnera ensuite à l'Enfant de Dragon comme preuve, en disant pour la famille de Thorald c'est préférable de croire qu'il est mort.

Conversations Modifier

Adrianne Avenicci Modifier

Idolaf: "Nous paierons le prix nécessaire. Nous devons impérativement avoir davantage d'épées pour les soldats impériaux."

Adrianne: "Je ne peux pas m'occuper d'une commande aussi importante toute seule. Et si vous ravaliez votre fierté pour une fois et demandier de l'aide à Eorlund Grisetoison ?"

Idolaf: "Ha ! Je préfère encore m'agenouiller devant Ulfric Sombrage. De toute façon Grisetoison n'accepterait jamais de faire de l'acier pour la Légion."

Adrianne : "Comme vous voudrez. J'accepte le travail, mais je ne vous promet pas de miracle"

Fralia Grisetoison Modifier

Citations Modifier

  • "Puissent ces Grisetoisons finir dans l'Oblivion. Ils veulent soutenir les Sombrages? Ils auront ce qu'ils méritent."

Remarques Modifier

  • Si Thorald meurt l'Enfant de Dragon recevra une lettre d'héritage avec 100 GoldIcon (moins 10 de taxe du jarl) si ils étaient en de bons termes.
  • Si l'Enfant de Dragon tue Idolaf, le clan Guerriers-Né peut envoyer des mercenaires l'attaquer. Il recevra également une lettre de remerciement de Avulstein si la quête Absent au combat est terminée.
  • Si l'Enfant de Dragon est en bon terme avec Idolaf et rejoint la Légion alors Idolaf peut venir à son mariage. De plus à la première conversation il lui donnera de la piquette ou une copie de Nordiques, relevez-vous !
  • Si un membre de sa famille a été attaqué ou tué par l'Enfant de Dragon, il l' approchera dans les rues de Blancherive avec son épée dégainée, donnant trois chances de s'excuser. Si aucune excuse n'est faite, il va lancer un combat jusqu'à la mort. S'il attaque, les passants soutiendront la victime.
  • Si l'Enfant de Dragon a pris le partis des Guerriers-Nés lorsqu'il lui a demandé, il considérera l'Enfant de Dragon comme son ami. Ainsi, presque tous les objets de la maison des Guerriers-Nés peuvent être pris sans pénalité sauf pour certaines potions.

Apparition Modifier

Crédits Modifier

UESPLogo
Cette page partage emprunte pour partie du contenu avec son équivalent sur l'UESP, et par conséquent leur crédit leur revient.

Skyrim