Fandom

Indomptables

2 855pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Âme de dragon (Succès).png
Indomptables
Avez-vous une image de cette faction ?
Et bien téléchargez la!
Infos de base
Province Val-boisé
Morrowind
Hauteroche
Région Bois de Graht
Deshaan
Havre-tempête
Zone Salle verte
Lagomère
Ménévia
Lieu Enclave des Indomptables (Faneracine)
Enclave des Indomptables (Longsanglot)
Enclave des Indomptables (Haltevoie)
Quêtes [?]
Membres notables [?]
Succès [?]

Les Indomptables sont une guilde présente dans The Elder Scrolls: Online.

Tout comme la Guilde des mages et la Guilde des guerriers, les Indomptables ont leur propre arbre de compétences. Le Vestige peut augmenter son rang au sein des Indomptables en terminant les seize donjons.

Compétences des IndomptablesModifier

Compétences passivesModifier

  • Autel de sang (Indomptable rang I) : Invoque une fontaine de sang qui confère Vol de vie mineur à vos alliés proches et vous-même, ce qui vous soigne de 2% des dégâts que vous infligez. Les alliés peuvent aussi activer la synergie Entonnoir de sang pour se soigner de 40% de leur Santé maximale.
    • ...
    • ...
  • Toiles entravantes (Indomptable rang II) : Projette des filaments de soie pour piéger vos cibles, ce qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans la zone de 50%. Après 5 secondes la toile explose en un nuage de poison en infligeant 3 054 points de dégâts de Poison aux ennemis entravés. Les alliés peuvent activer la synergie Nuée de jeunes contre tout ennemi qui est entravé, qui inflige 4 032 points de dégâts de Poison et invoque 2 araignées pendant 15 secondes.
    • ...
    • ...
  • Feu intérieur (Indomptable rang III) : Attise les flammes de la haine dans le cœur de votre ennemi, ce qui lui inflige 1 569 points de dégâts de Magie et le force à vous attaquer pendant 15 secondes. Confère 15% de chances que vos alliés ciblant cet ennemi puissent activer la synergie Faisceau, qui inflige 1 197 points de dégâts de Magie à un ennemi pendant 2 secondes et le fait exploser, ce qui inflige 3 494 points de dégâts de Magie aux ennemis proches.
    • ...
    • ...
  • Bouclier d'os (Indomptable rang IV) : Vous enveloppe d'un tourbillon d'ossements qui absorbent des dégâts à la hauteur de 30% de votre Santé maximale. Les alliés peuvent activer la synergie Mur d'os, qui absorbe les dégâts qui leur sont infligés à la hauteur de 60% de leur Santé maximale. Le mur dure 10 secondes et affecte jusqu'à quatre alliés proches.
    • ...
    • ...
  • Orbe nécrotique (Indomptable rang V) : Projette un globe d'annihilation qui avance lentement et inflige 423 points de dégâts de Magie aux ennemis proches. Un allié peut activer la synergie Combustion, ce qui fait exploser l'orbe (3 140 points de dégâts de Magie) et rend 1% de Magie aux alliés en 10 secondes par ennemi touché.
    • ...
    • ...

Compétences passivesModifier

  • Autorité des Indomptables (Indomptable rang VI) :
    • Rang I : Activer une compétence de synergie d'un allié vous rend 2% de votre Santé, Vigueur et Magie maximales. 
    • Rang II : Activer une compétence de synergie d'un allié vous rend 4% de votre Santé, Vigueur et Magie maximales.
  • Courage des Indomptables (Indomptable rang VII) :
    • Rang I : Augmente la Santé, la Vigueur et la Magie maximales de 1% par type d'armure (lourde, moyenne, légère) que vous avez équipé.
    • Rang II : Augmente la Santé, la Vigueur et la Magie maximales de 2% par type d'armure (lourde, moyenne, légère) que vous avez équipé.

Serments des IndomptablesModifier

Rotation des sermentsModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard