FANDOM

Isran
Isran.png
Infos de base
Race Rougegarde
Genre Homme
Niveau Minimum 15 (varie selon votre niveau)
Classe Guerrier
Mage
Faction Garde de l'Aube
Rang Chef
Services Maître en Armure lourde
Ref ID xx003478
Base ID xx00336a

Isran est un guerrier et un mage Rougegarde de physique imposant qui a environ la quarantaine. Il est le chef de la Garde de l'Aube, un groupe de chasseurs et chasseuses de vampires, en Bordeciel. Il est maître dans la compétence d'Armure lourde et il est un personnage clé qui vous lancera sur de nombreuses missions.                                                                            

Histoire Modifier

Isran n'a pas toujours été chef de cette guilde, autrefois il était un Vigile de Stendarr avec son associé Celann. Mais les autres Vigiles ont trouvé trop extrême ses méthodes pour traquer et tuer les adorateurs de Daedra, en effet il fait preuve d'une certaine cruauté envers tout les êtres maléfiques car il pense qu'ils ne méritent aucune pitié.

Il tenta en vain de prévenir les Vigiles du mal qui était en action et de l'arrivée proche des vampires et donc de leur retour en Bordeciel, ce que les Vigiles ont ignoré et amèrement regretté par la suite.

N'étant cru par aucuns de ses condisciples hormis Celann, il s'en alla de cet ordre et fonda son propre clan de chasseur de Daedra, toujours assisté par Celann. Ce groupe n'avait pas vraiment de nom.

En 4E 201, Isran, suite au retour des vampires comme il l'avait prévu, réinstaura la glorieuse et ancienne Garde de l'Aube en aménageant premièrement le Fort de la Garde de l'Aube et en faisant appel aux chasseurs et chasseuses de vampires de Bordeciel. Il accepta aussi toute les recrues disponibles.

En tant qu'ancien Vigile, il se jura d'éradiquer la menace vampirique, combattre pour la sécurité de Bordeciel et faire régner la justice de Stendarr.

Personnage Modifier

Isran a une personnalité très axée sur la Justice et la Force, il vénère Stendarr, il déteste plus que tout les vampires et est près à se sacrifier pour Bordeciel bien qu'il n'y sois pas originaire, étant né à Lenclume. Isran est toujours sur ses gardes, il ne relâche jamais son attention et fait preuve d'une ténacité effrayante en ce qui concerne les vampires. Il est aussi le meilleur combattant de la Garde de l'Aube (vu qu'il en est le chef)

Il ne considère en aucun cas que les vampires peuvent être en contact avec un être humain, il a eu énormément de mal à accepter le fait que Sérana puisse aider son ordre.

Isran est toujours prêt à venir en aide à ceux qui en ont besoin, tant que celui-ci n'est ni un Vampire ni un adorateurs de Daedra. Il accorde aussi une grande importance aux combats et au travaux acharnés. C'est lui qui teste les recrues venant entrer dans sa faction. Isran s'occupe aussi de tout ce qui concerne la stratégie d'attaque contre les Vampires et c'est d'ailleurs lui qui mènera l'assaut contre le château Volkihar.  

CombatModifier

Isran utilise généralement une arme à deux mains, comme le marteau de la Garde de l'Aube, il porte aussi une armure lourde de la Garde de l'Aube. Mais il utilise aussi de la magie qu'il combine avec son art de la guerre, il utilise la magie de Guérison contre les Vampires.
Isran.jpg

Isran utilise la magie de Stendarr

Il utilise, comme sort, le Feu Solaire ou l'Aura de Stendarr. en bref tout ce qui est en relation avec la purification et la lumière ce qui rend mortel pour tout vampire qui l'approche.

Il se bat avec beaucoup d'acharnement contre les vampires et défends ses convictions avec intérêt.

C'est lui qui vous donnera vos missions principales et qui mènera avec vous l'assaut contre le Clan Volkihar.

Enfin, si vous faites partie des vampires, c'est un ennemi à redouté car il peut s'avérer puissant (toujours selon votre niveau).

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard