Jenassa

2 814pages sur

Jenassa
Jenassa.png
Infos de base
Race Dunmer
Genre Femme
Niveau 10-40
Classe Mercenaires
Services Acolyte
Mariage
Peut rejoindre les Lames
Ref ID 000E1BA9
Base ID 000B9982

Jenassa est une mercenaire Dunmer et une acolyte potentielle. On peut la trouver au Chasseur Ivre à Blancherive.

Acolyte Modifier

Jenassa a une passion dévorante pour le meurtre et prévient l'Enfant de Dragon dès leur premier rencontre de ses tendances morbides. Le prix de ses services s'élève à 500 Septim. Lorsque qu'elle quitte les service du héros en tant qu’Acolyte, elle retourne au Chasseur Ivre ou dans l'une des maisons du héros si elle est mariée avec lui.

Elle est d'une nature sombre et a un désir insatiable de tuer. Elle n'a aucun scrupule et peut accomplir presque tout ce qu'exige son patron. D'ailleurs, elle s'abstient d'intervenir lorsque l'Enfant de Dragon commet un délit, quel qu’il soit. Si on le lui ordonne, elle est dans la capacité d'attaquer presque toutes personnes désignées, même les gardes.

Cependant, il est important de noter qu'elle n'arrête pas son assaut même si l'Enfant de Dragon et son adversaire ont rengainés leurs armes. Cela permett au joueur de gagner une généreuse prime. Elle peut être recruter en tant que Lames au cours de la quête Reformer les Lames et est également une candidate au Mariage, mais ne peut pas devenir Huscarl.

Compétences Modifier

Jenassa possède un haut niveau de compétences en :

Elle est une des rares acolytes a privilégié les attaques à deux mains. Elle ne possède pas de dispositions magiques particulières. Elle peut porter aussi bien une armure légère qu'une Armure lourde, avec une préférence pour les armures légères. Elle porte généralement une armure lourde uniquement si aucune armure légère n'apparaît dans son inventaire. Cependant, elle semble préférer équiper un casque d'armure lourde plutôt qu'un casque d'armure légère.

Armes Modifier

Jenassa équipe les armes ayant le plus haut niveau de dégât pour le combat rapproché. Comme les autres compagnons qui manient l'archerie, elle ramasse toutes les flèches qu'elle peut trouver et les utilise. Elle peut équiper tous les types de flèches et possède un stock infini même avec une seule flèche. Elle utilise également un Bâton qu'elle combine avec une autre arme.

Mariage Modifier

Jenassa est une candidate potentielle au mariage. Pour l'épouser, il faut l'embaucher au moins une fois. Si l'Enfant de Dragon se marie avec elle, Jenassa ouvrira une boutique dont les profits s’élèvent à 100 septims par jour. Elle peut être à la fois une acolyte et une épouse.

Informations importantes Modifier

  • Comme tous les Mercenaires, lors d'une quête, si l'acolyte actuel doit être remplacé par un compagnon désigné, il faut la réengager pour 500 Septim. L'engager de nouveau tout juste après l'avoir renvoyée vous permet de bénéficier de ses services gratuitement.
  • Étrangement, si l'Enfant de Dragon la tue, et que la commande resurrect est utilisée pour la ressusciter dans la Console de Commandes, elle conserve son statut d'acolyte et ne manifeste aucune animosité, ce qui diffère avec la plupart des acolytes, qui se montrent hostiles après une résurrection et n'ont plus qu'une ligne de dialogue empêchant toutes interactions si on souhaite leur parler.

Apparition Modifier