FANDOM

Jesper Moret
Jesper Moret
Infos de base
Race Bréton
Genre Homme
Localisation Daguefilante
Région Glénumbrie
Province Hauteroche

Jesper Moret est un roturier bréton de Daguefilante, en Glénumbrie. Il peut être trouvé au Lion heureux.

Conversation Modifier

Je ne pense pas vous avoir déjà vu au Lion heureux.
Je ne fais que passer. Vous avez entendu des rumeurs intéressantes, dernièrement ? Vous tombez bien. Mon cousin Afren m'a justement informé qu'un sorcier lui avait parlé de ruines ayléides. Siluum, c'est ainsi qu'il les a appelées.

Qu'ont-elles de si spécial, ces ruines ? Eh bien déjà, elles ont un nom prononçable. C'est très inhabituel. D'après Afren, le Domaine s'intéresse de près aux antiques ruines ayléides telles que Siluum. Il a donc décidé d'aller voir ça de ses propres yeux. Il aime jouer les braves, mais en réalité, il a peur de son ombre.
Les ruines peuvent s'avérer dangereuses. Et le Domaine aussi. C'est exactement ce que j'ai dit à Afren ! Cela dit, c'est un hâbleur patenté. Dès qu'il boit quelques verres, sa langue se délie et il se met à raconter n'importe quoi. Il est probablement en train de cuver son vin dans les parages. Demain à son réveil, il aura tout oublié à propos de Siluum.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard