FANDOM

Lecteur (Succès) Journal d'Alva
Journal03
Titre: Journal d'Alva
Titre complet: Journal d'Alva
Auteur: Alva
Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 0002A96D

Voir: Livres (Skyrim)

Journal d'Alva est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Quête Modifier

Repose en paix Modifier

Objectif: trouver et ramener au jarl le journal d'Alva.

Après avoir découvert que Laelette était un vampire qui conspirait avec Alva pour brûler la maison de Hroggar, l'Enfant de Dragon doit trouver le journal d'Alva et le ramener en fonction de l'avancement de la guerre civil au jarl Idgrod Ailedejais ou au jarl Sorli La Fondatrice.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

Ma vie n'est qu'ennui. Où est le prince qui doit venir me sauver ? Où est le courageux guerrier nordique qui doit m'emporter loin d'ici ?

Aujourd'hui, alors que je cueillais des noctiflores, j'ai rencontré un homme très exotique et absolument passionnant. Nous nous sommes embrassés au clair de lune, c'était d'un romantisme ! Je dois le revoir ce soir.

Je comprends désormais les véritables couleurs de la nuit. Movarth m'a montré ce qu'étaient le noir de la nuit et le rouge du sang. Il m'a promis un festin de sang si je fais ce qu'il me demande à Morthal.

Hroggar a été facile à séduire. Movarth a dit que je devais d'abord trouver un protecteur, quelqu'un pour protéger mon cercueil pendant la journée et Hroggar est la personne idéale.

Laelette est venue me voir ce soir et elle a étanché ma soif. Je l'ai cachée pour la faire renaître et la prendre à mon service. J'ai fait courir la rumeur en ville qu'elle était partie rejoindre les combats. Les imbéciles...

Movarth m'a confié le plan qu'il veut mettre au point. Je dois séduire les gardes les uns après les autres et en faire mes esclaves. Ensuite, lui et les autres de l'assemblée pourront fondre sur Morthal et s'emparer de la ville. Nous ne tuerons pas les habitants, ils deviendront du bétail pour étancher notre soif... une réserve infinie de sang et une ville entière pour nous protéger de ce maudit soleil.

La famille de Hroggar devient gênante. J'ai ordonné à Laelette de tous les tuer mais de faire passer cela pour un accident. Hroggar ne doit pas être accusé si je veux qu'il devienne mon protecteur.

Quelle petite idiote ! Laelette a brûlé vive la famille de Hroggar. Je lui avais demandé de faire passer cela pour un accident et voilà qu'elle me provoque un scandale ! Et pour ne rien arranger, elle a essayé de transformer Helgi, la fillette de mon protecteur... sans y parvenir. Elle a tué l'enfant et laissé son corps brûler dans le brasier.

Il y a quelque chose qui cloche avec Laelette. Elle parle sans arrêt de Helgi, je crois qu'elle devient folle. Elle semble penser qu'elle peut toujours faire revenir l'enfant pour en faire sa compagne.

Il y a un étranger en ville qui observe l'incendie. Je vais devoir faire attention.

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim

La GBT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard