FANDOM

Lecteur (Succès) Journal d'Arondil, Part 3
TESVJournal01
Titre: Journal d'Arondil, Part 3
Titre complet: Journal d'Arondil, Part 3
Auteur: Arondil
Précédent:

Journal d'Arondil, Part 2

Suivant:

Journal d'Arondil, Part 4

Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 00080D65

Voir: Livres (Skyrim)

Pour plus d'informations globales voir Journal d'Arondil (série)

Journal d'Arondil, Part 3 est le troisème journal d'Arondil trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

21e jour

Un événement intriguant s'est produit. Ce soir, mes gardes m'ont amené une intruse qu'ils ont trouvée près de la grotte. Je suis d'abord, à juste titre, entré dans une colère noire. Non seulement étais-je dérangé dans un de mes rares moments en compagnie de ma servante préférée, mais j'ai reconnu l'intruse comme étant une fermière d'Aubétoile. Elle aussi s'est souvenue de moi et a affirmé avec aplomb que je rôdais auprès d'elle à longueur de temps. Mensonges ! Il est vrai que je l'avais remarquée à quelques occasions, mais elle était loin d'être la jeune fille la plus marquante de la bourgade. Ses accusations incessantes, ajoutées à ma peur de recevoir d'autres visites inattendues, m'ont amené à conclure qu'il ne fallait en aucun cas qu'elle retourne à Aubétoile. Mes serviteurs ont eu tôt fait d'appliquer ma sentence.

Son corps est à côté de moi alors que j'écris ses lignes. C'est drôle, ses yeux sont encore pleins de vie. J'essaierai peut-être une nouvelle expérience ce soir, avec ce matériau plus frais.

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim

La GBT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard