FANDOM

Lecteur (Succès) Journal d'Arondil, Part 4
TESVJournal01
Titre: Journal d'Arondil, Part 4
Titre complet: Journal d'Arondil, Part 4
Auteur: Arondil
Précédent:

Journal d'Arondil, Part 3

Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 00080D66

Voir: Livres (Skyrim)

Pour plus d'informations globales voir Journal d'Arondil (série)

Journal d'Arondil, Part 4 est le quatrième journal d'Arondil trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

28e jour

La nouvelle expérience a été couronnée de succès ! La fermière (dont le nom m'échappe encore) a été ramenée à la vie et obéit aux ordres comme les autres, avec une petite chose en plus. Elle s'est reconstituée de façon presque immatérielle, plus fantomatique que réelle morte-vivante. Alors que son visage se tenait devant moi, j'ai senti ma main se tendre pour la toucher. Mes doigts l'ont traversée et j'ai éprouvé une sensation à nulle autre pareille, comme si son essence vivifiait mon âme et me faisait rejoindre un plan que jamais une femme de chair et de sang ne m'avait fait atteindre. Cette découverte bouleverse ma vie !

35e jour J'ai ordonné à mes serviteurs d'aller chercher d'éventuels autres sujets qui se seraient perdus. La découverte du sanctuaire intérieur d'Yngvild me permet de disposer d'assez de place pour stocker mes nouveaux matériaux avant d'en faire des esclaves dévoués. Je repense maintenant à mes rêvasseries d'Aubétoile comme de véritables prémonitions sur l'avenir...

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim

La GBT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard