FANDOM

Lecteur (Succès) Journal d'Hajvarr
Journal03
Titre: Journal d'Hajvarr
Titre complet: Journal d'Hajvarr
Auteur: Hajvarr Poing-de-Fer
Skyrim
Poids 1
Valeur 2
FormID 000E1647

Voir: Livres (Skyrim)

Journal d'Hajvarr est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

La récolte est bonne depuis quelques semaines. Ce doit être grâce à la guerre : beaucoup de marchands et de lâches qui cherchent un endroit pour se terrer et échapper aux combats. J'ai dit à mes hommes d'alléger le fardeau de ces pauvres âmes en les délestant de tout l'or qu'ils transportent.

Les patrouilles des gardes le long de la route sont beaucoup plus nombreuses. Nous pouvons à peine sortir de notre campement. Des voyageurs ont dû se plaindre au jarl. On dirait que la garde n'est pas encore près d'agir contre nous, mais mes hommes sentent la pression monter. Je fais monter la garde par Ra'jirr en plus d'Ulfr, maintenant... pour les rassurer sur notre sécurité. Que ce Balgruuf soit maudit !

Une mutinerie ! Parmi mes hommes ! Je n'arrive pas à le croire. Heureusement qu'Ulfr en a entendu parler à temps. Il est peut-être aveugle, mais il n'est pas sourd. J'ai tué Anjor moi-même. Quelques autres ont cherché à s'enfuir, mais on a eu vite fait de les rattraper. Seuls Eisa et Ra'jirr se sont enfuis. Bon débarras.

Il y a une rumeur d'une attaque de dragon à Helgen. Un dragon ! Mon œil. Encore des racontars d'un lâche que la guerre a rendu fou.

En tout cas, la garde semble s'être repliée sur la ville, ce qui nous a permis de mener quelques razzias plutôt intéressantes. L'un des marchands avait une drôle de marchandise... Des peaux de bêtes et des animaux, dont un loup. J'ai laissé mes hommes faire rôtir les autres animaux, mais je me suis gardé le loup. Ça pourrait être utile d'avoir ce genre de chien de garde sous la main, si j'arrive à le dresser un peu.

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim

La GBT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard