FANDOM

Voir: Livres (Skyrim)

Lecteur (Succès) Journal d'Ildari, vol 2
Journal01
Titre: Journal d'Ildari, vol 2
Titre complet: Journal d'Ildari, vol 2
Auteur: Ildari Sarothril
Précédent:

Journal d'Ildari, vol 1

Suivant:

Journal d'Ildari, vol 3

Dragonborn
Poids 1
Valeur 5
FormID 04027E4E
Voir: Journal d'Ildari (série)

Journal d'Ildari, vol 2 est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Dragonborn.

Localisation Modifier

Solstheim Modifier

Contenu Modifier

Mes forces reviennent. Le cœur de pierre m'a permis de survivre aux sévices infligés par Neloth. Je peux sentir l'appel des os dans la cendre. Et je peux lui répondre. Je peux lier les esprits à ces éléments pour créer de puissants serviteurs.

Je frapperai ce soir. Ces mineurs et autres chasseurs de trésors sont tous des pions de Neloth. Je vois bien qu'ils m'épient constamment. Je suis sûre qu'ils lui envoient des messages, trahissant tous mes faits et gestes. Je ne peux faire confiance qu'aux voix. Elles ne m'ont jamais menti. Elles m'ont montré que ces fourbes veulent me trahir, comme Neloth.

Quand ils dormiront tous, j'invoquerai mon engeance des cendres. Leur grosse brute de chef mourra en premier. Je peux voir le désir dans son cœur. Il a beau se montrer bon et généreux, je sais ce qu'il veut. Ce qu'ils veulent tous : le cœur de pierre !

Je garderai quelques prisonniers. J'ai besoin de cobayes pour mes expériences. Je n'ai pas encore découvert tous les pouvoirs du cœur de pierre. J'ai quelques idées à tester...

 Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim

La GBT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard