FANDOM

Voir: Livres (Skyrim)

Lecteur (Succès) Journal d'Ildari, vol 3
Journal01
Titre: Journal d'Ildari, vol 3
Titre complet: Journal d'Ildari, vol 3
Auteur: Ildari Sarothril
Précédent:

Journal d'Ildari, vol 2

Dragonborn
Poids 1
Valeur 5
FormID 04027E4F
Voir: Journal d'Ildari (série)

Journal d'Ildari, vol 3 est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Dragonborn.

Localisation Modifier

Solstheim Modifier

  • Tour de l'Apex, dans la première caverne, là où est rencontrée pour la première fois Ildari, sur une table à coté d'un laboratoire d'alchimie au nord ouest de la tour cassée. 

Contenu Modifier

Ces galeries sont parfaites pour moi. Je peux y préparer ma vengeance en paix. J'ai créé de nombreuses engeances des cendres et invoqué des Atronachs pour me servir, mais je sais que ça ne suffira pas. Neloth est rusé. Il me faut plus de puissance.

Je n'ai plus de cobayes, à part Niyya. Je l'avais gardée pour la fin. Elle s'est comportée en amie quand je suis arrivée ici. Mais je connais la vérité, à présent. Les voix m'ont révélé ses mensonges et sa trahison. Elle travaille pour Neloth. J'ai prévu une expérience spéciale pour elle. Son agonie sera longue.

Je ne peux pas attaquer Neloth directement, il est trop puissant. Mais je peux lui pourrir la vie. J'ai tué son intendante. Dégradé sa demeure. Je pourrais peut-être empoisonner son thé préféré ? J'aurais besoin d'un serviteur plus compétent qu'une engeance des cendres pour une tâche aussi subtile.

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim

La GBT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard