FANDOM

Lecteur (Succès) Journal d'Ulyn
Journal01
Titre: Journal d'Ulyn
Titre complet: Journal d'Ulyn
Auteur: Ulyn
Dragonborn
Poids 1
Valeur 25
FormID xx032cd5
Article principal: Livres (Skyrim)Journal d'Ulyn est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Dragonborn.

Localisation Modifier

Solstheim Modifier

Contenu Modifier

Eydis est restée en arrière, sur les engrenages, pour retenir les monstres de métal. Comme elle n'est toujours pas revenue, je vais devoir continuer en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé. Malheureusement, ma progression est entravée par une porte que je ne peux pas ouvrir. En suivant les tuyaux, on remarque que la porte est contrôlée par la grande chaudière qui se trouve au centre de la pièce. Je vais essayer de tirer sur les résonateurs avec une flèche pour voir si la porte s'ouvre.

400px-Dlc2fahlbtharzjournal03

Ma première tentative n'a pas fonctionné comme prévu. Quand j'ai tiré sur les résonateurs, ils se sont mis à alimenter la chaudière en vapeur et des lumières bleues se sont allumées, ce qui semblait être bon signe. Malheureusement, après avoir tiré sur d'autres résonateurs, les lumières ont viré à l'orange, toute la vapeur s'est échappée de la chaudière et plusieurs automates dwemers m'ont attaqué. Pourtant, je dois réessayer, le Visage de Mzund est forcément ici.

Je pense être sur la bonne voie, mais quelque chose m'échappe. Peut-être qu'en remplissant la chaudière centrale avec juste assez de pression... Je me souviens

400px-Dlc2fahlbtharzjournal01

que trois parties se sont allumées quand j'ai touché le résonateur de gauche. Cette fois, je vais commencer par celui de droite pour voir ce qui se passe.

400px-Dlc2fahlbtharzjournal02

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim

La GBT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard