FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de Barjot
Journal de Barjot
Titre: Journal de Barjot
Titre complet: Journal de Barjot
Auteur: Barjot Benoît
Voir article détaillé : Livres (Online)

Journal de Barjot est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

22 hautzénith

Les fouilles s'annoncent bien. Je le sens. On a accosté sans accroc – Ferrand connaît son affaire. On repartira riches avant que les Orques ne nous aient vus.

S'ils étaient malins, ils exploreraient les ruines eux-mêmes. Mais je n'ai jamais rencontré d'Orque intelligent.

28 hautzénith

Une semaine, et rien dans les poches. Atirr affirme qu'il reste une pièce que nous n'avons pas trouvée, mais j'en ai plein le dos d'écouter ce chat. Je n'aurais pas dû me porter volontaire pour ces fouilles. Si ce ne sont pas les Orques qui nous tuent, ce sera un éboulement.

29 hautzénith

Incroyable. Le chat a trouvé quelque chose ! Nous avons découvert une vieille porte cachée derrière une étagère. Akatosh seul sait depuis combien de temps on ne l'a pas ouverte.

Ça va enfin valoir la peine de se déplacer. Il suffirait d'une relique digne de ce nom pour que le voyage devienne rentable. On l'ouvrira demain, quand Delphine sera rentrée.

2 vifazur

Qu'est-ce qui nous a pris d'ouvrir cette porte ? Attir [sic] [Ne pas remplacer par Atirr. Ce terme mal orthographié apparaît tel quel dans le jeu.] savait-il ce qui nous attendait ? J'entends encore ses cris.

Aucune relique ne justifie ça. Je m'en vais, Delphine pourra bien dire ce qu'elle voudra. Même s'il y a une malédiction, je n'ai touché à rien. Pourquoi un Ayléide mort depuis une éternité voudrait-il de mon âme ?

Apparitions Modifier