FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de Cicéron, vol.1
Journal03
Titre: Journal de Cicéron, vol.1
Titre complet: Journal de Cicéron, volume 1
Auteur: Cicéron
Suivant:

Journal de Cicéron, vol.2

Skyrim
Poids 1
Valeur 25
FormID 0009DABE

Voir: Journaux (Skyrim)

Voir: Journaux de Cicéron (série)

Journal de Cicéron, vol 1 est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

18 de soirétoile, 4E 186: Alors que j'entame cette nouvelle étape de ma vie, j'ai décidé de tenir enfin un journal de bord. Il s'est passé tellement de choses jusqu'ici, tant au sein de la Confrérie elle-même qu'au-dehors. Quand je pense qu'il ne semble subsister aucune trace de ce qui s'est passé, cela me semble être un affront à Sithis lui-même et c'est pour cette raison que j'ai à cœur de combler cette lacune. Oui, la Confrérie noire possède ses propres scribes et chroniqueurs, mais leur tâche consiste à consigner les événements importants pour l'organisation dans son ensemble. Considérez le présent ouvrage comme le journal personnel d'un homme, humble assassin ayant juré de mettre son bras et sa vie au service de la Confrérie noire.

23 de soirétoile, 4E 186: Je suis arrivé sain et sauf au Sanctuaire de CheydinhalRasha et les autres m'ont reçu à bras ouverts. Force m'est de reconnaître que l'accueil et le soutien de ma nouvelle famille sont des plus chaleureux. Ce Sanctuaire connaît peut-être la souffrance et la douleur, les fantômes de la Purification hantant toujours ses murs, mais qui d'autre aurait pu comprendre à ce point la peine d'un frère qui a perdu son foyer et son cœur ? Qui mieux peut réconforter un homme dont le Sanctuaire n'est plus ? Le Sanctuaire de Bruma a peut-être disparu, mais mes chers frères et sœurs peupleront mes rêves à jamais, tout comme leurs âmes vivent pour toujours aux côtés de notre Père révéré.

1 d'ondepluie, 4E 187  J'ai honoré le contrat de la baronne, elle a eu une belle mort. Sa femme de chambre a eu moins de chance.

12 d'ondepluie, 4E 187  Cheydinhal me convient. Avec la destruction ou l'abandon des autres Sanctuaires, les contrats ne manquent pas et nos primes explosent. Cela dit, il semble que notre emprise à Tamriel décroît à un rythme alarmant. Des rumeurs circulent, disant que la Main noire est divisée à propos de la politique à tenir. Certains disent que nous devons nous développer, d'autres au contraire prônent un raffermissement. Personnellement, je pense que la Confrérie noire doit, pour le moins, maintenir l'impression d'être omniprésente. Il est devenu excessivement difficile d'honorer (ou même d'établir) des contrats dans des provinces où nous n'avons plus aucune présence physique, comme à Martelfell. Plus nous délaissons Tamriel, plus la Confrérie noire perd la confiance des gens et ceux-ci risquent d'oublier notre puissance, nos services et notre dévouement au Néant.

27 d'ondepluie, 4E 187  Alisanne Dupré, l'Oreille noire, nous rend visite depuis quelques jours, ayant quitté sa résidence privée de Bravil. Rasha et elle ont discuté de la possibilité de rouvrir le site d'entraînement des Sombre-écailles à Archon, dans le Marais noir, mais il a finalement été décidé que nous manquions des ressources nécessaires pour réaliser ce projet.

27 d'ondepluie, 4E 187  J'ai honoré le contrat de l'arène. J'ai fini par me faire passer pour un admirateur du grand champion et je suis immédiatement entré dans ses bonnes grâces. En escortant cet imbécile arrogant dans la Grande forêt, je lui ai tranché la gorge et j'ai laissé son cadavre en pâture aux bêtes sauvages.

Remarque Modifier

Le fait que Cicéron se soit fait "passer pour un admirateur" peut indiquer qu'il soit Le Fan présent dans The Elder Scrolls IV: Oblivion.

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard