FANDOM

Voir: Journaux (Skyrim)

Lecteur (Succès) Journal de Cicéron, vol.2
Journal03
Titre: Journal de Cicéron, vol.2
Titre complet: Journal de Cicéron, volume 2
Auteur: Cicéron
Précédent:

Journal de Cicéron, vol.1

Suivant:

Journal de Cicéron, vol.3

Skyrim
Poids 1
Valeur 25
FormID 0009DAC1

Voir: Journaux de Cicéron (série)

Journal de Cicéron, vol 2 est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

7 de hautzénith, 4E 188

 Refuge est perdue, la ville a été prise par les corsaires et ce n'est plus qu'une question de temps avant que son Sanctuaire ne tombe à son tour. Que la Mère de la nuit garde ses enfants en cette heure de grand besoin.

5 de vifazur, 4E 188 

Nous avons reçu la nouvelle aujourd'hui : notre Sanctuaire de Refuge a été attaqué et détruit par les corsaires. Il n'y a aucun survivant. Il ne reste désormais plus que trois bastions actifs de la Confrérie noire : le Sanctuaire de Cheydinhal ici, dans la province impériale, un autre plus lointain, situé dans une forêt de Bordeciel et le Sanctuaire de Corinthe, en Elsweyr. La Main noire a ordonné la fermeture du Sanctuaire de Corinthe et ses membres ont intégré nos rangs ici, à Cheydinhal. Je vais accueillir ces nouveaux frères aussi chaleureusement qu'on m'a accueilli quand je suis arrivé ici.

27 d'âtrefeu, 4E 188 

La situation à Bravil est de plus en plus problématique. La ville est prise d'une flambée de violence depuis que les deux plus importants trafiquants de skooma de Cyrodiil se disputent son contrôle. Alisanne Dupré, l'Oreille noire, a même dû engager des mercenaires pour protéger sa propre résidence.

1 de sombreciel, 4E 188 

La situation à Bravil est devenue intenable. La statue de la vieille chançarde a été détruite et Alisanne Dupré a dû quitter sa résidence pour protéger la crypte de la Mère de la nuit, cachée sous les vestiges de la statue. Si la crypte est découverte, Alisanne Dupré protègera bien entendu la dépouille de la Maîtresse impie jusqu'à son dernier souffle. Rasha a envoyé Garnag et Andronica pour aider à la défense de la crypte. J'ai demandé à les accompagner mais Rasha n'a rien voulu savoir. Il dit que ma place est ici, à défendre le Sanctuaire et je dois respecter sa décision.

12 de sombreciel, 4E 188 

J'ai bâclé mon contrat et ai dû renoncer à la prime. Le marchand de soie était déjà mort et sa fille est entrée dans la pièce alors que j'allais passer par la fenêtre. Je n'ai pas eu le choix.

21 de sombreciel, 4E 188 

Tant de choses se sont produites depuis la dernière fois où j'ai écrit dans ce journal. Après le départ de Garnag et d'Andronica pour Bravil, nous avons cessé d'avoir des nouvelles de la ville. Nous avons craint le pire... craintes qui se sont confirmées ce matin quand Garnag est revenu seul, transportant avec lui un chargement des plus précieux : le grand cercueil de pierre de la Mère de la nuit en personne. L'histoire que Garnag nous a racontée glacerait le sang du plus coriace des serviteurs de Sithis. La crypte de la Mère de la nuit, attaquée. Notre chère sœur Andronica, taillée en pièces. L'Oreille noire elle-même, la très honorable Alisanne Dupré, brûlée vive dans une tempête de feu magique. Garnag, bien que gravement blessé (il devrait perdre son œil droit), a réussi à repousser les attaquants et à faire sortir le cercueil de la ville. Depuis cette nuit fatidique, il est sur la route, faisant tout son possible pour revenir ici.

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard