FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de Hrodulf
Journal02
Titre: Journal de Hrodulf
Titre complet: Journal de Hrodulf
Auteur: Hrodulf
Dragonborn
Poids 1
Valeur 10
FormID xx028faf
Voir: Journaux (Skyrim)

Journal de Hrodulf est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Dragonborn.

Ce journal permet de découvrir un passage secret derrière l'armoire.

Localisation Modifier

Solstheim Modifier

Contenu Modifier

1. Je suis arrivé à Solstheim. Je me suis installé dans une vieille maison sur la colline près du rivage. Ses précédents occupants sont partis depuis longtemps.

2. Je peux voir loin sur la mer depuis ma fenêtre, et j'entends toute sorte de bruits tout autour de moi. Des bandits dunmers rôdent dans les bois, la nuit, mais je ne les crains pas.

5. J'entends... quelque chose... dans les profondeurs. Comme un gros bourdon qui chante toutes les nuits. Je dors au sous-sol, maintenant, et je garde toujours un couteau sur moi. L'appel est plus fort ici. Quoi qu'il arrive, je serai prêt.

6. C'est comme si une immense machine résonnait en moi.

10. J'en ai assez d'attendre l'émergence de l'invocateur souterrain. Je suis allé en ville acheter des outils : deux pelles et une pioche. J'ai cassé le mur derrière l'étagère et commencé à creuser ; j'avance lentement, je remets toujours l'étagère en place quand j'ai fini. Pourquoi ? Personne n'est là pour voir le trou mais j'ai l'impression d'avoir quelque chose à cacher.

13. Comment faire pour que Bjorn entende ce que j'ai entendu ? Je ne veux pas le perdre mais je ne peux pas quitter cet endroit car je sens que je connaîtrai bientôt la vérité.

23. Le chuchoteur souterrain me parle quand je pose ma tête contre le sol.

51. Du feu dans les profondeurs.

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard