FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de Karan
Journal01
Titre: Journal de Karan
Titre complet: Journal de Karan
Auteur: Karan
Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 0003A06F

Voir: Journaux (Skyrim)

Journal de Karan est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Ce journal raconte comment Karan et Talvur sont tombés amoureux et leur fin, tués par une bête sauvage trouvée dans leur campement.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

8 soufflegivre

Ah, Talvur ! Cher, très cher Talvur ! Je ne pense plus qu'à toi ! Dès le premier instant où j'ai posé les yeux sur toi au marché, tu m'as ravi le cœur ! Mais mon père ne me permettrait jamais de me marier avec un roturier, encore moins un mineur Dunmer si pauvre. Mara, que dois-je faire ?

11 clairciel

Encore une lettre de Talvur, c'est la troisième que je reçois cette semaine. Il dit qu'il ne peut pas vivre sans moi et qu'il préférerait mourir que de me perdre au profit d'un autre. Oh, comme je ressens la même chose !

Cette situation est insupportable ! Mon père finira bien par l'apprendre, les servantes passent leur temps à parler de mon "amoureux secret", elles vont finir par commettre un impair. Talvur et moi devrons être loin à ce moment-là, car mon père risque d'envoyer toute la population de la Crevasse à nos trousses !

22 semailles

 J'ai convaincu mon père de m'emmener avec lui lors de son prochain voyage vers l'est. Quand nous atteindrons l'auberge de Vieux-Hroldan, je m'éclipserai dans la nuit et j'irai retrouver Talvur dans les collines qui surplombent Soljund.

Talvur dit qu'il a économisé ses gages des derniers mois et qu'il les a cachés dans une vieille souche, là-haut. Avec ça, nous devrions pouvoir payer le passage pour Faillaise et être enfin libres ! Oh, mon amour... comme j'ai hâte !

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard