FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de Kyr
Journal01
Titre: Journal de Kyr
Titre complet: Journal de Kyr
Auteur: Kyr
Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 000D0E4E

Voir: Journaux (Skyrim)

Journal de Kyr est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Quête Modifier

La Dame pâle Modifier

Lors d'un objectif secondaire il faut le récupérer avec la note de Ra'jirr, et le journal d'Eisa.

Contenu Modifier

Crypte de Givrelac, 12e semaine

Quel désastre, pas une seule caravane en vue depuis une semaine et nous avons perdu du terrain dans les tunnels. Thal et son équipe ont été écrasés lors de l'effondrement de leur section et les rumeurs de mutinerie grondent. Si la situation ne s'améliore pas la semaine prochaine...

Crypte de Givrelac, 13e semaine

Nous avons deux nouvelles recrues, Eisa et Ra'jirr. La fille raconte qu'elle a purgé une peine à la Mine de Cidhna, du côté de Markarth, et ça se voit... elle semble plus expérimentée que nous tous réunis ! Je l'ai nommée responsable des fouilles. Le chat est bon à l'épée, aussi l'ai-je mis à la tête des raids en surface.

Crypte de Givrelac, 14e semaine

Le tunnel avance bien. Eisa a fait sa première grosse découverte hier, un coffre enfoui contenant quelques centaines de pièces d'or. À la surface, Ra'jirr et ses gars ont attaqué cinq marchands cette semaine, frappant si vite que les gardes n'ont rien pu faire. Finalement, les choses semblent s'arranger.

Crypte de Givrelac, 15e semaine

Le tunnel a débouché sur une espèce de grotte géante. Il y a une forêt entière, là-dedans et j'ai trouvé une belle épée, posée dans une sorte de monument, mais c'est étrange... sinistre. Quel est donc cet endroit ? Je n'ai jamais vu de tombeau de ce genre.

Crypte de Givrelac, 16e semaine

Je crois que le chat est en train de devenir fou. Tout d'un coup, il n'arrive plus à se concentrer et se met à parler tout seul. Rien qu'aujourd'hui, celui qui était notre meilleur combattant en est réduit à l'état de misérable épave. Eisa essaie de le couvrir, mais personne n'est dupe.

Dernièrement, il me demande de lui montrer mon épée, me suppliant de la lui prêter. Comme si j'allais lui laisser poser ses sales pattes dessus... elle est belle, parfaitement équilibrée, c'est la meilleure que j'ai jamais eue entre les mains. S'il continue, il va l'avoir... plantée dans le ventre ! 

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard