FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de Lu-ah
Journal01
Titre: Journal de Lu'ah
Titre complet: Journal de Lu'ah
Auteur: Lu'ah Al-Skaven
Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 00090213

Voir: Journaux (Skyrim)

Journal de Lu-ah est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim et écrit par Lu'ah Al-Skaven.

Ce journal raconte les projets de Lu'ah lors de la quête Un amour par-delà la mort.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

Cela fait vingt-cinq ans que je pleure mon mari et que je cherche à me venger de l'Empire, qui a causé sa mort. J'ai fait beaucoup de recherches magiques pour tenter de faire revenir son esprit dans un autre corps, et quelque chose dans l'histoire de Fjori et d'Holgeir m'a attirée ici...
* * * * *
Holgeir serait un hôte idéal pour faire revenir mon cher Saeel à la vie.
* * * * *
J'ai réussi à éveiller les morts ici et à les utiliser comme ouvriers pour déblayer la salle funéraire principale. Il y a quelque chose dans les méthodes mortuaires utilisées par les anciens Nordiques qui semble les avoir incroyablement bien conservés. Si ces Sombrages avaient eu deux sous de jugeote, nous aurions pu les utiliser pour repousser les Elfes hors du continent et reformer un nouvel état pour combattre l'Empire.
* * * * *
Voilà maintenant qu'une guerre se déclare, alors que je suis si proche du but ! L'ours hibernant de Bordeciel qui a refusé de nous aider à Martelfell, s'éveille maintenant alors que l'Empire l'abandonne, lui aussi. Ils croient souffrir à cause de l'Empire ? Les ignorants ! Que l'Empire et ces fils de Bordeciel meurent donc en Oblivion !

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard