FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de Lymdrenn Tenvanni
Lymdrenn Tenvanni's Journal Front
Titre: Journal de Lymdrenn Tenvanni
Titre complet: Journal de Lymdrenn Tenvanni
Auteur: Lymdrenn Telvanni
Hidryra Olen (Note dans la couverture)
Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 000E82BE

Voir: Journaux (Skyrim)

Journal de Lymdrenn Tenvanni est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Ce journal raconte les origines de Brand-Sei

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Quête Modifier

Le passé de Brand-shei Modifier

Contenu Modifier

Brandyl, J'espère que les derniers mots de votre père, ici recueillis, vous parviendront. J'ai servi à la maison Telvanni en tant que nourrice au cours des premiers mois de votre vie et j'ai tenu à remercier votre père pour sa gentillesse. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour savoir où vous étiez, mais je regrette sincèrement que nous ne puissions jamais nous rencontrer. Hidrya Olen

4E middas 6 de plantaisons

Est-ce la fin de tout ? Allons-nous mourir sous les coups de l'invasion des féroces Argoniens ? Après avoir survécu à l'Année écarlate, pendant laquelle nous avons lutté pour évacuer la cendre et les gravats, et enterré des milliers de victimes, vivons-nous nos derniers instants ? L'ironie de notre fin est plus voyante que Masser au solstice d'été. Nous l'avons bien cherché. Les Argoniens n'ont eu qu'à répondre au cri de ralliement provoqué par un millénaire de suffrage imposé par mon peuple. Et me voici là, assis dans le sous-sol croulant de notre demeure familiale alors qu'un million de bottes résonnent au-dessus de moi et que les cris des mourants parviennent jusqu'à mes oreilles. Ainsi chute la maison Telvanni.

Et puis je regarde cet enfant, cette bénédiction que nous avons reçue l'année même où Vvardenfell déversait la mort sur notre terre... ce don que je serre contre moi. Est-ce trop espérer qu'il ait la vie sauve et qu'il puisse perpétuer notre souvenir ? Ce petit garçon né au milieu du chaos et de la destruction doit avoir sa chance, ne serait-ce que pour rappeler aux autres dunmers que les Telvanni étaient autrefois une maison noble et fière.

Depuis la mort de mon épouse, je n'ai pu me résoudre à donner un nom à mon fils. Sans elle, je n'y arriverais pas. Mais ma propre vie atteint son terme et attendre est un luxe que je ne peux plus me permettre. Ainsi je le nomme : Brandyl, fils de Lymdrenn, seul héritier de la maison Telvanni. Je vais l'envelopper dans sa t'lonya, son lange de naissance et le confier à Azura.

Que la vertu et l'honneur jalonnent ta vie, sera.

Remarque Modifier

Le Journal de Lymdrenn Tenvanni est écrit dans le jeu avec un "N" alors que Lymdrenn Telvanni est écrit avec un "L".Cela a été corrigé depuis.

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard