FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de Maluril
Journal03
Titre: Journal de Maluril
Titre complet: Journal de Maluril
Auteur: Maluril
Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 0006BE25

Voir: Journaux (Skyrim)

Journal de Maluril est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Ce journal raconte l'arrivé à Bordeciel du bandit Maluril.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

J'ai eu de la chance de pouvoir négocier avec les gardes des portes de Bruma pour qu'ils me laissent sortir. Il est temps pour moi de quitter Cyrodiil.

Bordeciel n'est pas trop mal, si l'on n'est pas incommodé par l'odeur des mammouths. Je devrais peut-être oublier ces recherches, ce contrat... L'air est pur, ici.

La caravane a apporté son lot de questions et ils me rattraperont tôt ou tard. L'argent ne sert à rien, il me faut quelques bricoles dwemers pour les calmer... mais comment en dénicher ?

Markarth était un endroit prometteur, mais trop surveillé et je ne fais pas dans le vol à l'étalage. Je dois trouver un autre moyen.

Des bandits de grand chemin ont tué le conducteur et essayé de me voler. Vivec devait veiller sur moi car j'ai réussi à les embobiner et désormais, ils fouillent à ma place les ruines dwemers dans lesquelles ils avaient établi leur campement. C'est toujours plus sûr que me rendre en ville, en tous cas.

Ces bandits sont des imbéciles, mais personne ne me trouvera ici. Du reste, j'ai même trouvé des objets mais il me faut encore trouver un acheteur. Peut-être pourrai-je gagner suffisamment d'argent pour payer à ces crétins la récompense que je leur ai promise.

Impossible à nouveau de me rendre à Markarth, je vais rester dans les ruines pour l'instant. Que faire ensuite ?

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim