FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de Merilar
Journal01
Titre: Journal de Merilar
Titre complet: Journal de Merilar
Auteur: Merilar Rendas
Dragonborn
Poids 1
Valeur 5
FormID xx0280c2
Voir: Journaux (Dragonborn)

Journal de Merilar est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Dragonborn.

Localisation Modifier

Solstheim Modifier

Contenu Modifier

Je sais ce qu'il manigance. Il pense vraiment pouvoir s'approprier tout le mérite de la découverte de ces araignées ? La prochaine fois qu'il entrera dans la cage pour faire je ne sais quoi avec ces créatures, je verrouillerai la porte derrière lui. Il n'aura pas d'autre choix que de m'écouter.

Il ose prétendre que j'ai l'esprit dérangé. Mais j'ai les idées claires ! C'est lui qui essaie de voler ma découverte ! Il s'imagine vraiment pouvoir me tromper ? Il n'y a rien d'anormal chez moi. Rien du tout !

Il continue d'affirmer que je suis folle. Je ne suis pas folle ! Qui a dit que j'étais folle ? Est-ce que j'ai dit que j'étais folle ? Je vais lui montrer !

Peu importe. Il va voir ce qu'est le vrai pouvoir ! Les chants que nous avons entendus dans la salle principale ne peuvent vouloir dire qu'une chose : il y a quelque chose de très puissant là-bas. Si je pouvais m'emparer de cette énergie et la ramener, qui sait ce qu'elle pourrait nous apprendre.

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard