FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de Servos
Journal01
Titre: Journal de Servos
Titre complet: Journal de Servos
Auteur: Servos Rendas
Dragonborn
Poids 1
Valeur 5
FormID xx0280c1
Voir: Journaux (Dragonborn)

Journal de Servos est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Solstheim Modifier

Contenu Modifier

Merilar a fini par craquer. Je m'y attendais. Je crois que j'aurais dû partir tant que c'était encore possible. Le pouvoir de ces araignées lui a clairement brouillé l'esprit. Qui aurait cru que ces petites créatures albinos possédaient un tel potentiel magique ?

Ma captivité est frustrante, c'est vrai, mais elle me permet de me concentrer pleinement sur mes travaux. À quoi ma sœur s'attendait-elle, je me demande ? Elle doit bien savoir à quel point ces recherches sont importantes à mes yeux. Enfin, je ne peux pas vraiment la blâmer. Qui sait quelles vapeurs toxiques ces expériences ont générées, et quels effets elles peuvent avoir sur le cerveau ? Au moins, elles ne semblent pas m'affecter. Enfin, je crois. Se pourrait-il que ces expériences aient le même impact sur moi que sur elle ?

Magnifique ! J'ai découvert qu'il était possible de combiner une araignée de base à un agent transformateur pour modifier son comportement. Par exemple, associer un abdomen albinos et un rubis permet de créer une araignée qui saute sur sa proie avant de détoner. Mais si on ajoute une simple pincée de sel à l'équation, l'araignée émet des flammes au lieu de sauter et d'exploser. J'aimerais pouvoir aller plus loin dans cette étude, mais les bandits sur lesquels nous avons testé les araignées télépathes sont toujours enfermés, et Merilar ne semble pas vraiment disposée à les libérer. Ils sont peut-être un peu trop nombreux pour qu'elle puisse les maîtriser ?

Je l'ai entendue marmonner toute seule, aujourd'hui. Des choses comme : "les araignées sont à moi, elles m'obéiront !" Je me demande ce qu'elle prépare. J'espère qu'elle n'envisage pas d'entrer dans la chambre scellée de la grande salle. Elle sait pourtant que nous l'avons bloquée après avoir entendu ces chants étranges. En même temps, dans son état, elle a peut-être déjà oublié. J'espère qu'elle va bien.

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard