FANDOM

Voir: Journaux (Skyrim)

Journal de Stromm est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Ce journal raconte l'expédition de Stromm et ses compagnons dans les ruines de Nchuand-Zel.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Quête Modifier

Ce journal doit être trouvé lors de la quête L'expédition perdue avec les notes d'Erj, le journal de Staubin, le journal de Krag et les notes d'Alethius.

Contenu Modifier

J'ai décidé de rester derrière avec l'un de nos gardes pour faire des recherches sur la zone résidentielle sur laquelle nous sommes tombés. J'écris ceci du mieux que je le peux, mais la disparition soudaine des Dwemers rend pratiquement impossible toute certitude quant à la signification de ce que nous trouvons ici.

L'Arbre

Par les Neuf, impossible de comprendre la signification de cet arbre ! Il semble venir de la région de Blancherive, mais pourquoi et comment il est arrivé ici me dépasse. Je pense qu'il peut s'agir d'un cadeau des gens de la surface mais étant donné le gigantisme de cet endroit, il pourrait tout aussi bien être un symbole de puissance. Je vais aller chercher d'autres indices dans les maisons alentours.

Résidences

Après avoir exploré les environs, j'ai l'impression que cette structure servait de résidence à deux clans ou familles, je ne vois pas d'autre explication à ce genre de bâtiment. Peut-être ce groupe a-t-il supervisé la construction de ce coin-ci de la ville ? Je vais devoir faire une comparaison avec mes notes des autres quartiers quand nous aurons découvert une plus grande partie de la ville et j'espère pouvoir en tirer quelques conclusions. Il semble qu'une aile plus petite se soit effondrée sur place. Quand les autres reviendront, nous pourrons peut-être essayer d'en dégager l'entrée.

Les Falmers ont commencé à revenir dans cette partie des ruines. C'est une bonne chose que nous soyons deux.

Nous avons réussi à bloquer certains des endroits par lesquels nous supposions que les Falmers entraient mais rien à faire, ils continuent d'arriver. Ensemble, nous pouvons les contenir, mais dans combien de temps Staubin et les autres vont-ils revenir ?

Apparition Modifier

La GBT
Skyrim