FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de Sulla
SullasJournal
Titre: Journal de Sulla
Titre complet: Journal de Sulla
Auteur: Sulla Trebatius
Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 0008ACD2

Voir: Journaux (Skyrim)

Journal de Sulla est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Ce journal raconte l'expédition de Sulla et Yag dans les ruines d'Alftand.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

Nous avons tenté de traverser le glacier par le haut, mais n'avons pas pu trouver de passage permettant d'atteindre le parapet de la tour. Yag a remarqué une crevasse dans le mur de glace et nous avons terminé la construction d'une passerelle juste à temps, avant qu'une tempête ne s'abatte sur nous. Nous avons d'abord pensé attendre une accalmie, mais le temps a empiré et un glissement du glacier a tué plusieurs de nos nouveaux ouvriers.

J'ai donné l'ordre à tout le monde de mettre le plus de provisions possible à l'abri dans la crevasse et nous avons réussi à en sauver la plupart. L'un des ouvriers, refusant d'obéir, a voulu s'enfuir dans la tempête mais une bourrasque l'a fait chuter de la passerelle.

Il semble que l'on soit bel et bien bloqués ici mais, malgré tout, j'estime que personne d'autre que moi ne doit découvrir les mystères de ces ruines. J'en ai plus qu'assez que ce soient les mages ou la Légion qui tirent profit de tout ce que je fais... Cette fois, c'est mon nom qui entrera dans l'histoire pour cette découverte !

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim