FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de Suvaris Atheron
Journal03
Titre: Journal de Suvaris Atheron
Titre complet: Journal de Suvaris Atheron
Auteur: Suvaris Atheron
Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 0001DBFE

Voir: Journaux (Skyrim)

Journal de Suvaris Atheron est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Ce journal raconte l'emploi du temps de Suvaris du 1er vifazur au 16 vifazur.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Quête Modifier

Résistance à l'est Modifier

Ce journal doit être volé puis ramené à Orthus Endario sur les quais.

Contenu Modifier

PROPRIÉTÉ EXCLUSIVE DE SUVARIS ATHERON

SI VOUS AVEZ TROUVÉ CE JOURNAL, MERCI DE LE LUI REMETTRE À VENDEAUME

Journal du mois de vifazur, année 201 de la 4e ère

1er vifazur

J'ai parlé avec le maître Torbjorn ce matin. Il était comblé par les projets d'augmentation de la compétitivité du bureau des expéditions.

J'ai passé l'après-midi à superviser les bureaux et les démarches administratives.

Déjeuner léger et dîner copieux.

2 vifazur

J'ai puni un employé des quais qui bayait aux corneilles. Deux jours de rations. Qui dit estomac vide dit travail moins efficace pendant quelques jours, mais il travaillera deux fois plus dur après ça.

Déjeuner et dîner légers.

3 vifazur

J'ai écrit à mon oncle Mithorpa à Morrowind. La morosité continue de s'abattre sur l'ouest.

Déjeuner léger, rien au dîner.

4 vifazur

Des rapports indiquent que nos amis de la flibuste offrent de laisser passer les bateaux de la Compagnie contre de l'or. Je vais devoir y réfléchir.

Déjeuner et dîner copieux.

5 vifazur

J'ai essayé de m'entretenir avec le maître Torbjorn à propos de difficultés potentielles, mais il était trop occupé à réconforter sa femme et sa fille en deuil. Je n'ai pas voulu les déranger.

Rien au déjeuner (j'attendais à la maison des Brise-Bouclier), dîner léger.

6 vifazur

J'ai exposé la situation au maître Torbjorn. Comme à son habitude, il ne voulait pas connaître les détails, uniquement la somme dont j'avais besoin pour régler cette affaire. Je pars demain pour Aubétoile dans l'espoir de trouver le capitaine à l'Auberge Montvent pour l'une des "réceptions" que tient son équipage.

Déjeuner copieux, rien au dîner car j'ai fait mes bagages.

7 vifazur

Nous appareillons. Je compte être de retour le 12.

15 vifazur

Je suis revenu sans encombre, bien que mon voyage ne se soit pas déroulé sans difficultés. Des attaques de bandits nous ont retardés à l'aller, et Stig Planche-Salée s'est avéré moins coopératif que je l'espérais. J'ai dû mettre un peu d'or de ma propre poche sur la table (rien qu'un petit coup de baguette magique dans les livres de compte ne pourra arranger), mais l'affaire est conclue.

J'ai mangé en chemin, repas légers à chaque fois.

16 vifazur

J'espère que les supérieurs de Stig auront eu vent de notre nouvel arrangement avant que d'autres bateaux de la Compagnie aient pu passer. J'ai découvert que les Argoniens avaient tout laissé en friche pendant mon absence. Ça ne m'étonne pas d'eux. Il faut que je m'occupe de la réserve de skooma du vieux, ça devrait leur donner un regain de motivation.

Déjeuner et dîner copieux.

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard