FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de Valerica
Journal02
Titre: Journal de Valerica
Titre complet: Journal de Valerica
Auteur: Valerica
Dawnguard
Poids 1
Valeur 10
FormID xx003c4b

Voir: Journaux (Dawnguard)

Journal de Valerica est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Dawnguard.

Quête Modifier

À la poursuite des échos Modifier

Le journal doit être trouvé et ramené à Sérana.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

27 de vifazur

Les divagations d'Harkon commencent à sérieusement poser problème. Je lui ai déjà répété plusieurs fois que ses prophéties irresponsables risquaient d'exposer notre peuple au danger, mais il ne m'écoute même pas. J'ai l'impression de ne plus exister à ses yeux. Mon travail est mon seul refuge pendant qu'il mène son absurde croisade.

28 de vifazur

C'est un grand jour. J'ai réussi à synchroniser la Coupe du portail au Cairn de l'âme à l'aide d'une petite quantité d'ingrédients. Le portail n'est resté ouvert que quelques secondes, mais je suis sûre de pouvoir l'ouvrir indéfiniment en affinant la formule. J'ai le sentiment qu'il manque encore l'ingrédient clé, quelque chose d'assez puissant pour dissiper les forces contre lesquelles je me heurte. Les Maîtres Idéaux ne m'ont été d'aucun secours. Ils parlent par énigmes et ne m'apportent aucune aide, que je leur fournisse régulièrement des âmes ou non. Il faut que j'ouvre un portail suffisamment longtemps pour le traverser et échapper à l'emprise d'Harkon, même si cela signifie l'exil éternel.

3 d'âtrefeu

J'ai réussi ! Après avoir gaspillé des milliers de pièces d'or en ingrédients, j'ai trouvé par quel moyen maintenir un portail ouvert. Je récapitule ci-dessous la liste des ingrédients à utiliser, mais la prudence me dicte de ne pas préciser les quantités. Autre précaution, j'ajoute mon propre sang à la formule pour que personne ne puisse me la voler et me suivre dans le Cairn de l'âme.

Voici la formule :

Farine d'os moulue finement Sel du Néant purifié Fragments de pierre spirituelle

Placez ces ingrédients, en respectant les proportions, dans une Coupe du portail argentée et ajoutez le sang en guise de réactif.

Demain, j'entrerai dans le Cairn de l'âme. Je dois d'abord rassembler mes effets et me préparer à un exil qui risque d'être long. Plus important encore, je dois mettre mon plan en marche et envoyer rapidement Sérana à la Crypte de Sombreval.

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard