FANDOM

Lecteur (Succès) Journal de marchande
Journal03
Titre: Journal de marchande
Titre complet: Journal de marchande
Auteur: Marchande inconnu
Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 000DD125

Voir: Journaux (Skyrim)

Journal de marchande est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Ce journal raconte les doutes et les craintes d'une marchande pour son mari.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

J'ai supplié mon mari de ne pas partir, mais il ne m'a pas écoutée. Il a dit que s'il retardait encore la livraison d'une semaine, la Légion trouverait quelqu'un d'autre pour la convoyer vers le sud.

Qu'ils gardent donc leur sale argent ! La route de Blancherive est dangereuse en ce moment, tout le monde le sait ! Il y a tant de caravanes qui se font attaquer, tant de voyageurs qui disparaissent... Il paraîtrait que c'est l'œuvre de bandits, mais on parle aussi de choses bien plus terribles... de gobelins, de fantômes... de sorcières !

Ça fait vingt ans que nous sommes mariés et l'idée de le perdre m'est insupportable. Je ne le laisserai pas partir seul, pas cette fois. Puisque nous avons vécu ensemble, alors nous mourrons ensemble. Que Mara nous protège !

Remarque Modifier

Un nordique et une rougegarde peuvent être trouvée à coté de la caravane. Ce journal semble coïncider avec le journal de l'aventurier, les deux parlent d'attaque de caravanes. Les falmers semblent avoir attaqué la caravane à cause des flèches falmers trouvées autour des cadavres, de plus une oreille de falmer est trouvée sous la femme rougegarde.

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard