FANDOM

Lecteur (Succès) Journal du bandit
Journal01
Titre: Journal du bandit
Titre complet: Journal du bandit
Auteur: Bandits inconnus
Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 00083B01 (#1)
00083AFB (#2)

Voir: Journaux (Skyrim)

Ne pas confondre avec Journal du chef des bandits

Journal du bandit est disponible en deux versions différentes trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

1ère version Modifier

Bordeciel

2ème version Modifier

Bordeciel

Contenu Modifier

1ère version Modifier

Pour une fois, nous nous sommes vraiment bien arrêtés . Avec la Passe Pâle fermée et Helgen rayé de la carte, les derniers soldats à Fort Neugrad ont été faciles à saisir. Nous devrions pouvoir piller l'endroit et être à l'abris avant que le Jarl ait le temps de réagir. Finalement, j'ai trouvé les clés de l'ancienne bibliothèque du Fort. J'ai envoyé Brandish en bas pour parcourir l'endroit. Normalement, je ne perdrais pas le temps, mais j'ai entendu la rumeur que les sorciers du nord payent une bonne pièce pour un objet magique. À ce stade, nous prendrons ce que nous pouvons obtenir. Il y a une tonne de nourriture pourri dans les anciennes caves, mais pas beaucoup d'autre chose à prendre.

2ème version Modifier

Satanés géants ! Un seul de ces mammouths nous permettrait de manger pendant un mois, mais ils les gardent comme du bétail de concours, sans jamais les quitter des yeux. Nous avons tué tout ce qui pouvait se chasser dans les environs et, si nous ne trouvons pas de gibier très bientôt, nous devrons aller établir notre campement ailleurs.

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim