FANDOM

Lecteur (Succès) Journal du boucher, vol.1
Journal02
Titre: Journal du boucher, vol.1
Titre complet: Journal du boucher, volume 1
Auteur: Le Boucher
Suivant:

Journal du boucher, vol.2

Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 00024737

Voir: Journaux (Skyrim)

Voir: Journaux du boucher (série)

Journal du boucher, vol.1 est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Quête Modifier

Du sang sur la glace Modifier

  • La quête peut se déclencher si le journal est récupéré.
  • Objectif : chercher des preuves. Le journal doit être trouvé et ramené à Viola Giordanno.

Contenu Modifier

Le plan se déroule à merveille. J'ai trouvé de bonnes sources d'ossements, de chair et de sang, mais je n'ai pas encore trouvé de bons échantillons de tendon et de moelle. Rien de grave. Cette ville pullule d'idiots méprisants qui ne manqueront à personne.

J'ai bien failli coincer Susanna la nuit dernière, alors qu'elle quittait le Candelâtre. Un imbécile de garde est arrivé comme un cheveu sur la soupe et j'ai dû faire mine de me promener d'un air badin. D'autres occasions se présenteront, mais l'heure approche.

Je repense à ma vie à Fortdhiver. Tous ces esprits s'agitant vainement dans leurs tours d'ivoire. Ils ne font qu'explorer la magie qu'ils connaissent déjà. Moi, je découvre. Quelque chose de plus profond que ces tours de passe-passe éculés à base de feu et de lumière. Cette magie de la chair est plus ancienne que nous, peut-être même que le monde lui-même. C'est le tissu de l'univers lui-même que je touche du doigt, je le sens craquer et se dérober, et l'heure de mon plus grand triomphe est proche.

Je vais faire une nouvelle tentative avec la fille du Candelâtre. Elle est très prudente, mais ses puissantes articulations devraient offrir des tendons tout simplement exquis. Ça en vaut la peine. Ce soir.

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard