FANDOM

Lecteur (Succès) Journal du chef des bandits
Journal01
Titre: Journal du chef des bandits
Titre complet: Journal du chef des bandits
Auteur: Chef des bandits inconnu
Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 00078DD2

Voir: Journaux (Skyrim)

Ne pas confondre avec Journal du bandit

Journal du chef des bandits est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

5 semailles 4E 201 Imbéciles ! Brodir et Herd ont encore failli en venir aux mains aujourd'hui ; ils sont prêts à s'entretuer. Tout le campement est sur les nerfs. J'ai fait distribuer une ration supplémentaire d'hydromel, mais si cette querelle ne s'arrête pas, nous allons tous nous déchirer.

11 semailles 4E 201 D'après une rumeur, Herd réunit des hommes pour se mutiner. Brodir n'est pas idiot, il fait probablement la même chose pour ne pas se trouver en reste. Je les tuerais tous les deux si je pouvais, mais le campement est partagé en deux en son centre. Si je tentais le coup, on aurait vite fait de me planter un couteau entre les omoplates.

Je n'en peux plus. J'ai commencé à subtiliser un peu d'or dans le butin, le dissimulant où je peux. Si j'arrive à en prendre assez, je quitterai le campement en descendant la rivière jusqu'à Pondragon.

28 semailles 4E 201 Brodir commence à se méfier. Je l'ai vu farfouiller dans la caverne cet après-midi. Je ne crois pas qu'il ait trouvé ma planque, mais l'endroit n'est plus sûr. J'ai sorti le bateau ce soir et l'ai caché près de la vieille souche sur l'île qui se trouve au sud.

On a encore fait une belle prise, cette semaine. Encore une caravane ou deux et je pourrai enfin me tirer de là au plus vite.

Remarque Modifier

Ce journal indique l'endroit d'un coffre caché : en sortant de la grotte par l'eau, nagez vers une petite île à coté d'une chute d'eau.

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard