FANDOM

Lecteur (Succès) Journal du mineur
Journal01
Titre: Journal du mineur
Titre complet: Journal du mineur
Auteur: Hadrir
Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 00055549

Voir: Journaux (Skyrim)

Journal du mineur est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

3 âtrefeu 4E 200 Vous savez, juste quand vous pensez que vous avez touché le fond, il arrive quelquefois que les Aedra vous tendent la main. Depuis que les rebelles ont pris les mines dans cette région, je n'ai pu trouver de travail nulle part. Et voilà qu'arrive Bern, mon vieux camarade, avec l'acte de propriété d'une vieille mine d'or, quelque part dans les collines.

Voilà bien longtemps qu'on a plus travaillé ensemble, ça fait quoi... quatre ans ? C'est agréable de reprendre enfin le boulot avec quelqu'un qui connaît la musique. Cela dit, cette mine a l'air d'être une belle arnaque.

22 âtrefeu 4E 200 Personne ne vend une mine pour rien et je pensais que l'endroit serait en mauvais état, mais pas à ce point. C'est à peine si ça ressemble à une grotte. Il y a peut-être eu de l'or ici autrefois, mais nous n'avons pas le moindre filon à suivre.

Nous avons commencé à creuser au hasard et ça fait trois semaines qu'on fore le tunnel inférieur, mais ça ne se voit même pas.

15 semailles 4E 201 Toujours rien. Pas d'or, pas de pierres précieuses, pas de minerai, pas même de la pierre utilisable... cette roche s'effrite dès que vous en posez un morceau sur un autre. Je voudrais arrêter les frais, mais Bern veut continuer. "Encore un peu, Hadrir", "On y est presque, Hadrir"... Tssss !

Bern veut que je retourne à Faillaise la semaine prochaine pour nous approvisionner. Ça va peut-être me permettre de me détendre.

29 semailles 4E 201 Je suis revenu et... rien. Aucun signe de Bern. C'est comme s'il s'était levé et qu'il était parti. Pas de sang, pas de traces de lutte, on dirait qu'il m'a juste laissé tomber.

J'ai attendu trois jours mais il n'est pas revenu. Je vais retourner à Faillaise et voir si je peux le trouver ou chercher du travail là-bas. Ça ne rime à rien de continuer à perdre mon temps ici.

Bern, si tu trouves ce message, je m'attendais à mieux de ta part.

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard