FANDOM

Lecteur (Succès) Journal du pêcheur (Skyrim)
Journal03
Titre: Journal du pêcheur
Titre complet: Journal du pêcheur
Auteur: #1 : Advar
#2 : Pêcheur inconnu
Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 0007F667 (#1)
00088FE2 (#2)

Voir: Journaux (Skyrim)

Ne pas confondre avec Journal du pêcheur (Online)

Il existe deux journaux sous le nom de journal du pêcheur trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

#1 Modifier

Bordeciel

#2 Modifier

Bordeciel

Contenu Modifier

#1 Modifier

Je n'arrive pas à croire que Skeggr ait encore réussi à m'entraîner dans cette affaire ! S'il voulait juste qu'on aille se saouler et qu'on se raconte des histoires, on aurait pu faire ça devant un bon feu à Vendeaume, plutôt que dans ce maudit endroit boueux.

"Mais ça mord, ici, Advard !" "La pêche paiera largement le voyage !". C'est ça... si on meurt pas de froid avant ! Son bateau prend l'eau et je parie qu'il voudra remettre ça demain. Si on n'attrape rien, je rentre à la maison, avec ou sans lui.

#2 Modifier

Il est de plus en plus difficile d'attraper du poisson. Sans un bon endroit pour pêcher décemment, je ne pense pas que nous passerons le prochain hiver et c'est pourquoi je me rends plus au sud, vers le Lac Ilinalta. On dit qu'il est maudit, qu'un jour il a totalement englouti un fort impérial et que les ruines sont hantées depuis.

Quand j'ai posé des questions à ce sujet, on m'a raconté des histoires de fantômes. Des gens qui se seraient rendus sur les rives du lac et qui ne seraient jamais revenus. On dit que leurs esprits hantent les couloirs du fort englouti et qu'ils enlèvent les petits enfants dans leurs berceaux. Aucune somme d'argent n'a pu convaincre les villageois des environs de me guider là-bas, alors je me repère en suivant la Rivière blanche.

Que les Divins me protègent. J'espère que ces histoires ne sont que des racontars...

Apparition Modifier

La GBT

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard