Fandom

Jusqu'au lever du jour

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion3 Share

Jusqu'au lever du jour
Jusqu'auleverdujour.png
Donneur N'importe quel aubergiste de Bordeciel
Lieu Nord-Ouest de Morthal
Prérequis Être un Vampire
Récompense Guérison du Vampirisme
Type Quête secondaire
ID VC01
Quotebg.png
"Comme le soleil éclaire la nuit, éclairez l'obscurité de cette âme, insufflez la vie en cette créature !"
― Falion, pratiquant le rite de purification.
Voir article détaillé : Quêtes (Skyrim)

Jusqu'au lever du jour est une quête disponible dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Description Modifier

Cette quête permet de guérir du Vampirisme. Elle peut être activée à n'importe quel moment après avoir contracté cette maladie.

Déroulement Modifier

Note : Avant de s'adresser à quiconque, le joueur doit s'assurer qu'il n'a pas atteint le stade 4 du vampirisme.

Pour déclencher cette quête, il faut que l'Enfant de Dragon s'adresser à n'importe quel aubergiste de Bordeciel et lui demander quelles sont les dernières rumeurs, jusqu'à ce que celui-ci parle d'un certain mage. On apprend alors que ce dernier, un dénommé Falion, étudie les vampires.

Il faut donc se rendre dans la ville de Morthal pour le trouver. Il demande une Gemme spirituelle noire remplie d'une âme pour accomplir le rituel, dont il en propose une à la vente. Il faut ensuite le retrouver à un cercle d'invocation entre 4h30 et 5h40 du matin où il va pratiquer le rite de guérison.

Si une fois nouvelle fois l'Enfant de Dragon devient plus tard victime du Vampirisme, il est possible de refaire la quête autant de fois qu'il en est atteint.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard