Fandom

Katria

2 823pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Katria
Katria.png
Infos de base
Race Nordique
Genre Femelle
Niveau PCx0.75 (10-50)
Classe Classe de Katria
Ref ID xx006754
Base ID xx004D0C

Katria est un fantôme nordique que l'Enfant de Dragon rencontre lors de la quête Perdue dans les Âges.

Description Modifier

C'était une aventurière qui découvrit Arkngthamz et qui plus tard, découvrit la Forge d'Aetherium avec l'Enfant de Dragon. Elle écrivait un journal et possédait l'arc Zéphyr.

Katria entra dans les ruines d'Arkngthamz dans l'espoir de trouver un moyen de prouver que son ancien apprenti, Taron Dreth, avait volé son travail et l'avait publié comme propriétaire du livre : "Les Guerres d'Aetherium".

Elle espérait trouver la Forge d'Aetherium et forger un objet à l'aide de celle-ci en espérant prouver au reste du monde que Taron était un imposteur. Durant son voyage dans les ruines, elle fût dans l'impossibilité de parvenir à son but: en activant un piège, elle causa sa perte au cours d'un énorme tremblement de terre.

Quêtes Modifier

Trivia Modifier

  • Si son armure a été prise, elle se plaindra auprès de l'Enfant de Dragon de ne pas la laisser reposer en paix. Curieusement, dévorer son corps en tant que loup-garou ou en équipant l'anneau de Namira ne semble pas la déranger.
  • Pour des raisons inconnues, son fantôme est détectable avec le sort de Détection de Vie mais pas avec le sort de Détection des Morts. Elle est aussi sensible aux sorts de soin tout comme le ferait tout autre créature vivante.
  • Si son fantôme est "tué" par le joueur, il réapparaît rapidement et demandera sarcastiquement à l'Enfant de Dragon s'il se sent mieux après avoir commis un tel acte.
  • À l'inverse d'autres fantômes, elle est assez matérielle pour que l'Enfant de Dragon ne puisse la traverser (même si elle ne peut pas récupérer d'objet). Elle demandera également à l'Enfant de Dragon d'ouvrir les portes verrouillées durant la quête même si elle pourrait vraisemblablement passer au travers.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard