FANDOM

Kemaz est un Rougegarde de Wrothgar. Sa caravane de provisions pour les Orques d'Orsinium s'est faite attaquée à la porte des marchands.

Interactions Modifier

Invitation à Orsinium Modifier

Conversation Modifier

Invitation à Orsinium Modifier

Vous, là... Nous avons besoin d'aide. Notre caravane... ils sont sortis de nulle part... pour nous attaquer ! Ils ont tout volé... Les Orques... ont besoin de ces provisions !
Qui a attaqué cette caravane ? Les Nédhiver, de la Brèche. Ils nous ont pris en embuscade... ils étaient cachés sous la neige. C'est comme s'ils avaient su qu'on arrivait. Après cela, je n'ai rien compris. Par les dieux, ils changeaient les gens en glace et puis, ils les brisaient !
Que transportait votre caravane ? Nous apportions des vivres et des fournitures à Orsinium. Une fois sur place, tout aurait été distribué aux clans les plus éloignés, pour les aider à traverser l'hiver. Sans ces provisions, bon nombre d'Orques vont mourir. Je ne veux pas de ce poids sur ma conscience.
Je vais vous aider à récupérer vos marchandises. Vous trouverez les vestiges de la caravane et les survivants un peu plus loin sur la route. Je ne sais pas où les maraudeurs Nédhiver ont emporté leurs provisions, mais un membre de l'équipe a pu les voir partir.
Donc, tous les membres de la caravane n'ont pas été tués ? Non, pas tous. Nous avions plusieurs guerriers dans notre équipe, engagés pour nous protéger. Mais nous n'étions pas de taille face aux maraudeurs Nédhiver. Mais certains des marchands les ont poursuivis. Ces fournitures... les clans en ont besoin pour passer l'hiver.
Les marchands sont partis récupérer les fournitures sans aide ? Nous voulions les aider, mais une patrouille orque est arrivée. Un chef, un certain Bazrag, nous a interdit de nous en mêler. Les Orques ont poursuivi les maraudeurs, mais ils ne sont pas revenus. Quelqu'un doit sauver les marchands et récupérer les fournitures !

Apparitions Modifier