FANDOM

Kharjo
Kharjo
Infos de base
Race Khajiit
Genre Homme
Niveau PC×1 (6-30)
Classe Guerrier
Faction Caravanes khajiits
Services Acolytes

Peut rejoindre les Lames

Ref ID 000CD92D
Base ID 0001B1D2

Kharjo est un guerrier Khajiit qui voyage aux côtés d'Ahkari. Avec Dro'marash, ils travaillent comme gardes et protègent Ahkari et Zaynabi.

Description Modifier

En tant que membre des caravanes khajiits, Kharjo parcourt les nombreuses routes commerciales de Bordeciel. Lorsqu'il est déchargé de ses fonctions d'acolyte, il retourne rejoindre le convoi de caravanes.

La caravane voyage entre Aubétoile, Faillaise et Blancherive et elle traverse parfois le Labyrinthe.

Quêtes associées Modifier

Retrouver l'amulette de lune de Kharjo Modifier

Kharjo s'est fait dérobé par des bandits son amulette de Lune. Cadeau reçu de sa mère alors qu'il n'était encore qu'un enfant, il souhaite que le Dovahkiin la retrouve.

Si l'Enfant de Dragon récupère l'amulette, Kharjo le récompensera avec de l'or et il devient un acolyte potentiel.

Reformer les Lames Modifier

Delphine demande au Dovahkiin de lui ramener trois recrues qui prêteront serment et intégreront l'ordre les Lames .

Combats et statistiques Modifier

Kharjo est un guerrier extrêmement polyvalent. Ses spécialités d'armes sont les armes à une mains, les armure lourde et à l'archerie. Il utilisera des bâtons et des armes à deux mains s'ils sont meilleurs que son arme par défaut. Il a également tendance à utiliser des arcs si un combat commence à distance et il ne combattra pas en corps à corps tant que l'ennemi ne l'a pas atteint.

Lorsqu'il rejoindra les Lames, son armure de plates sera remplacée par une armure de Lames.

Statistiques au niveau 30
Santé 388
Magie 50
Endurance 147
Armure légère -
Armure lourde 79
Furtivité 25
Une main 83
Deux mains 36
Archerie 62
Parade 57
Altération -
Conjuration -
Destruction -
Guérison -
Illusion -
Enchantements -
Éloquence -
Alchimie 20
Crochetage 20
Vol à la tire 20
Forgeage -

Trivia Modifier

  • Kharjo fait partie des deux seuls khajiit avec J'zargo qui peuvent devenir acolyte.
  • Kharjo, comme les autres Khajiits, ne peut pas se marier ou devenir un chambellan.

Galerie Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard