Fandom

Kishashi

5 057pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Kishashi
Kishashi.png
Infos de base
Race Khajiit
Genre Femme
Niveau 4
Classe Roturier
Faction Cruellande
Rang Citoyenne
Ref ID 00017840
Base ID 00015590
Quotebg.png
"Quand j'aurai repris la place qui me revient de droit, je vous offrirai un palais dans les nuages... ou bien un palais fait de nuages, peut-être..."
― Kishashi

Kishashi est une roturier Khajiit qui travaille à la ferme de Cindanwe, une exploitation de fèves aquatiques, au village de Cruellande aux Shivering Isles. Quand le Héros de Kvatch lui parle, elle affirme être certaine d'avoir été reine des Shivering Isles par le passé.

Interactions Modifier

Tout est en place Modifier

Le village de Cruellande semble être un endroit plutôt étrange. Cette petite plantation agricole abrite des meurtriers, des fous et des fermiers à trouble obsessionnel compulsif. On peut trouver le village en voyageant vers le Sud-Est des Portes de la Folie et juste à l'Ouest de la route principale.

Arrivé sur place, le Héros y trouve Kishashi qui lui parle d'essayer de gagner la confiance de Ranarr-Jo, ce dernier gardant la maison de Kishashi pendant les heures de pause. Elle s'inquiète de Ranarr-Jo parce que celui-ci pense qu'elle est maléfique et éventuellement mal réagir à cela.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard