FANDOM

Le Légat Rikke est le chef lieutenant de la Légion Impériale sous les ordres du Général Tullius. Rikke est une nordique, et croit fermement que Bordeciel devrait faire partie de l'Empire.

Description Modifier

Foi Modifier

Rikke reste très discrète sur sa foi et refuse de répondre aux questions concernant ces croyances. Cependant, pendant la guerre civile, de nombreux dialogues révéleront ses inclinaisons religieuses puisqu'elle mentionne systématique Talos.

Politique Modifier

Lorsqu'on lui pose une question sur ce qu'elle pense du Thalmor, elle va également éluder la question, mais insinuera très clairement qu'elle n'a aucun respect pour eux.

Guerre civile Modifier

Impériaux Modifier

Si l'Enfant de Dragon est avec la Légion impériale, Rikke agit comme commandant dans les camps et confie au Dovahkiin pour missions de reprendre plusieurs Châtelleries principales. Elle et le général Tullius sont présents lors de l'attaque menée contre Vendeaume et elle assiste l'Enfant de Dragon dans la bataille finale avec Ulfric Sombrage et Galmar Rudepoing.

Elle est également présente avec les soldats impériaux lors de la recherche de la Couronne d'Os. Elle participe également à la réunion au Haut Hrothgar quand une trêve devient nécessaire pour que l'Enfant de Dragon puisse capturer Odahviing.

Sombrages Modifier

Si l'Enfant de Dragon est avec les Sombrages, Rikke est tuée en défendant le général Tullius pendant la guerre civile. Plus tard, elle peut être rencontrée à Sovngarde, où elle regrette que la Légion ait voulu protéger Bordeciel. Son cercueil se trouve aussi dans les catacombes de Solitude, ainsi que celui du général Tullius.

Apparitions Modifier