FANDOM

Léonce Diel est un noble bréton de Glénumbrie, et le fils du seigneur Alain Diel. Il peut être trouvé au Sillon hurlant.

Interactions Modifier

Le fil de la dague Modifier

Le seigneur Diel de Daguefilante et son fils sont en train d'enquêter sur les récentes attaques de harpies tout le long de la côte. Ils ont engagé un groupe de mercenaires, les Dagues, pour les aider dans leurs recherches, mais les Dagues ne sont jamais revenus du Sillon hurlant.

Conversations Modifier

Le fil de la dague Modifier

Étranger, j'ai juste un mot à vous dire. Vous semblez courageux. Je vous propose une opportunité en or. Vous êtes sobre, n'est-ce pas ? Excellent. Un contrat, ça vous intéresserait ?
Quel genre de contrat ? Rien de bien dangereux. Mon père, le seigneur Diel, a engagé un groupe appelé les Dagues pour... enquêter... sur la menace harpie. Mais ils sont partis depuis longtemps et je suis inquiet. Nous ne voulons pas avoir du sang sur les mains lorsque tout sera terminé.

Alors, que voulez-vous de moi ? Eh bien, j'ai besoin que vous les retrouviez. Vous pouvez vous faire accompagner de la Dague qui a retrouvé le chemin du camp. Il pourra vous donner tous les détails. Je pourrais vous envoyer mes gardes, mais alors, qui me protégerait ? Je suis sûr que vous comprenez.
Je vais voir ce que je peux faire. Toute question sur votre travail ou votre récompense doit être adressée directement à mon père, au camp principal, au nord-est. À présent, laissez-moi profiter de la nature environnante, je vous prie. C'est l'heure de se remettre à la pêche !

Apparitions Modifier