L'étoile d'Azura blanche (objet)

Discussion0
940pages sur
ce wiki
  1. REDIRECTION Modèle:SkyrimObjets

L'étoile d'Azura blanche est l'une des 2 récompenses possible de la quête daedrique L'étoile noire. C'est la version classique et connue des précédents Elder Scrolls de l'Étoile d'Azura qui est un artéfact daedrique.

Obtention:Modifier

Pour obtenir cet artéfact il faut rapporter l'étoile brisée d'Azura à Aranea Lenith à l'autel d'Azura au lieu de la rapporter à Nelacar à l'auberge de Fortdhiver. Ensuite il suffit de vaincre l'esprit du mage Malyn Valen enfermé dans l'étoile et l'artéfact est à vous.

Fonction:Modifier

Cet artéfact daedrique n'est en fait rien d'autre qu'une gemme spirituelle mais qui est indestructible. Cela veut dire qu'elle n'a la capacité de capturer qu'uniquement les âmes blanches qui ne sont donc pas humanoïdes. De plus lorsque l'on capture une âme il est important de noter que cette dernière remplie en priorité l'étoile avant une gemme spirituelle compatible.

Intérêts:Modifier

C'est une gemme spirituelle indestructible, donc elle est réutilisable d'où son intérêt pour recharger nos armes par exemple. Elle stocke des âmes blanches par conséquent il est relativement aisé de trouver de quoi la remplir dans Bordeciel. Elle permet aussi d'enchanter nos armes et pièces d'armures au maximum de ce que notre compétence d'enchantement le permet. Une combinaison efficace est d'associer l'étoile d'Azura blanche avec une arme portant un enchantement de capture d'âme.

Divers:Modifier

Une fois cette quête terminée Aranea Lenith devient un acolyte possible pour le joueur, qui plus est c'est une puissante magicienne.

Wikis de Wikia à la une