L'étoile d'Azura noire (objet)

Discussion0
942pages sur
ce wiki
  1. REDIRECTION Modèle:SkyrimObjets

L'étoile d'Azura noire est l'une des 2 récompenses possible de la quête daedrique L'étoile noire. C'est une version pervertie de l'Étoile d'Azura blanche qui est un artéfact daedrique.

Obtention:Modifier

Pour obtenir cet artéfact il faut rapporter l'étoile brisée d'Azura à Nelacar à l'auberge de Fortdhiver au lieu de la rapporter à Aranea Lenith à l'autel d'Azura. Ensuite il suffit de vaincre l'esprit du mage Malyn Valen enfermé dans l'étoile et l'artéfact est à vous.

Fonction:Modifier

Cet artéfact daedrique n'est en fait rien d'autre qu'une gemme spirituelle noire mais qui est indestructible. Cela veut dire qu'elle n'a la capacité de capturer qu'uniquement les âmes humanoïdes normalement...or il se trouve qu'en réalité elle peut contenir n'importe quel type d'âme ce qui explique pourquoi la plupart des joueurs la préfère à sa petite sœur. De plus lorsque l'on capture une âme il est important de noter que cette dernière remplie en priorité l'étoile avant une gemme spirituelle compatible.

Intérêts:Modifier

C'est une gemme spirituelle indestructible, donc elle est réutilisable d'où son intérêt pour recharger nos armes par exemple. Elle stocke des âmes humanoïdes par conséquent la puissance de l'âme stockée est toujours maximale et il est relativement aisé de trouver des bandits dans Bordeciel. Elle permet aussi d'enchanter nos armes et pièces d'armures au maximum de ce que notre compétence d'enchantement le permet. Une combinaison efficace est d'associer l'étoile d'Azura noire avec une arme portant un enchantement de capture d'âme (comme la Masse de Molag Bal).

Divers:Modifier

Une fois cette quête accomplie on peut être amené à croiser un groupe de nécromancien venue nous tuer pour venger la mort de Malyn Valen, ce qui est expliqué par une note dans l'inventaire d'un des nécromanciens.

Wikis de Wikia à la une