Wikia

La Peau du Sauveur

Commentaires11
862pages sur
ce wiki
32px-Armure-icon La Peau du Sauveur
250px-TESV Savior's Hide Crop
Armure de base:
26 Icone armure
Poids
6 WeightIcon
Valeur de base:
2679 GoldIcon
Effets additionnels:
Résistance à la magie 15% et résistance au poison 50%
Type: Armure légère
Matériaux pour l'amélioration: Cuir
ID: 0002ac61
 La Peau du Sauveur est l'une des deux récompenses possible lors de la quête daedrique Un soir au clair de lune. Cet artéfact daedrique est offert en récompense par le prince daedrique de la chasse Hircine.

ObtentionModifier

Pour obtenir cet artéfact il faut suivre les ordres d'Hircine et tuer le loup garou Sinding dans la Grotte du bouffi. Après l'avoir tué et dépecé Hircine apparait et nous remet la Peau du Sauveur.

FonctionModifier

Il s'agit d'une armure légère enchantée qui permet donc de se protéger des attaques physiques, magiques et empoisonnées tout en préservant une certaine mobilité.

IntérêtModifier

Bien qu'ayant une valeur d'armure équivalente à celle de l'armure de cuir, son véritable intérêt est ailleurs : avec une résitance au poison de 50% et une résistance à la magie de 15%, cet artéfact devient relativement efficace dans les combats vous opposant aux Falmers et aux Chaurus.

DiversModifier

Cette pièce d'armure laisse apparaitre l'amulette portée par le Dovahkiin.

De plus il est possible d'obtenir les 2 artéfacts proposés par Hircine, pour cela il suffit dans un premier temps d'aider Sinding à combattre les chasseurs de sortir de la grotte et d'obtenir la bague d'Hircine puis dans un second temps de re-rentrer, de tuer et fouiller Sinding pour avoir la Peau du Sauveur.

Plus simple : tapez la touche ² (en haut à gauche de votre clavier) et écrivez "coc qasmoke" (sans les guillemets). Vous serez alors dans une pièce où toutes les armes, armures, clés, livres, enfin bref tout est réuni ici. Ainsi, si vous appréciez Sinding et que vous ne voulez pas le tuer, ou bien que vous voulez à tout prix l'anneau mais que vous avez tué cette pauvre bête, ce sera largement plus rapide. Enjoy !

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard