Rose de Sanghin (Skyrim)

Redirigé depuis La Rose de Sanghin

1 893pages sur
ce wikia
Discussion0
Rose de Sanghin (Skyrim)
250px-StaffSanguinerose.png
Dégâts de base:
0 Icone dégât.png
Poids:
10 WeightIcon.png
Valeur de base:
2087 GoldIcon.png
Effets additionnels:
Invoque un Drémora qui se battra pour le lanceur durant 60 secondes.
Type: Bâton
FormID: 0001CB36
Pour d'autres utilisations, voir Rose de Sanguiyn.

La Rose de Sanghin est l'artéfact daedrique que donne le prince Daedra Sanghin au Dovahkiin après qu'il ait accompli la quête "Une Nuit Mémorable" qui nécessite le niveau 14 au minimum pour être commencée.

ObtentionModifier

À partir du niveau 14, Sanghin, qui a pris forme humaine sous l'apparence de Sam Guevenne, peut être rencontré dans n'importe quelle auberge d'une grande ville de Bordeciel. Il vous propose alors un concours de boisson que vous devez accepter ; vous êtes alors en route pour l'une des quêtes les plus originales du jeu.

FonctionModifier

Cet artefact fait apparaître pendant 60 secondes un Seigneur Drémora, qui est plus ou moins puissant suivant votre niveau.

IntérêtModifier

Sachant que cet objet ne peut être débloqué qu'à partir du niveau 14, l'apparition d'un Seigneur Drémora de votre côté peut offrir une aide intéressante lors des combats où le personnage est encore faible. Mais même après, il reste utile car le niveau du Drémora invoqué est augmenté, donc il est toujours aussi puissant.

DiversModifier

La Rose de Sanghin fonctionne comme n'importe quel bâton de mage et nécessite des gemmes spirituelles pour être rechargé.

Vous ne pouvez pas prélever de cœur de Daedra sur le Seigneur Drémora invoqué.